Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan 20V

SPA Francorchamps ce 22 aout ...Avis aux amateurs

Messages recommandés

Allezzzzzz gazzzz moi j'y vais....avec un pote qui a mon ex RS2 cheerscheers ca sent la pillule powwaaaaaa

Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'irai....mais le 28!
sortie organisée par le club rx8 et evo, en cessions libre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrffff dommage, le 22 c'est Marc Duez qui organise cool-bluecool-blue et le 28 c'est libre comment ??? Peux s'y incruster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 22 je suis deja inscrit

le 28 faut aller sur le forum rx8 et demander ! il reste 10 places le tarifs est de 225 euros je me tatte pour y aller aussi ! (j'ai deja demander pour moi pas de problemes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalment je n'irai que le 22 car, le 27 je vais au ring ramborambo et le 24 septembre au vigeant rambo

Par contre Nico, 225 euros ca fair chère quand meme nan ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 28 en visiteur je serai de repos donc tout va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
finalment je n'irai que le 22 car, le 27 je vais au ring ramborambo et le 24 septembre au vigeant rambo

Par contre Nico, 225 euros ca fair chère quand meme nan ??


pas c une somme c sur ! mais bon quand tu vois que au duez day tu payes 150 ou 175 euros pour 6 fois 20 minutes

et la 225 euros pour une journée entiere c surtout bien pour regler les voiture je pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben perso les 6 sessions de 20 min, me suffisent largement, car Physiquement et aussi bien pour la concentration, c'est difficile de rouler + 30 min non stop ShitShitShit
Puis les meca peuvent respirer, et aussi ca permets de verifier 2 ou 3 trucs avant de repartir CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair au bout des 6 sceance t'es deja bien claquer !!!

enfin la je dois voir si j'y vais au pas le 28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

225 e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sport de riche ou quoi ? Evil or Very Mad



La route c'est moin cher ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis inscrit pour le 22 Aout, mais j'ai pas payé ! Mr. Green
Je paierais sur place, c'est possible ??
(j'ai pris 3 sessions, la demi-journée quoi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI c'est possible, moi aussi ferai comme ca avec le pote et l' Audi RS23, et la porsche 996 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, ce que je vois, c'est que marc duez, la cession fait 20mn, et que si tu veux rentabliser le prix, tu tournes 20mn non stop.
ca te fait 2h sur la journée complette, ce qui n'est pas enorme.
tandis qu'avec les cessions libres, tu peux tourner moins longtemps par cession ( car mine de rien, en 20mn, les caisses en prennent plein la vue )
mais y aller plusieurs fois dans la journée, et au final, tourner plus longtemps!
par ex, si t'as un soucis mecanique, avec duez, t'as en gros 1h pour regler ca, sinon, ta cession est quasi perdue, tandis que la, pas de pression a avoir;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernardo a écrit:
moi, ce que je vois, c'est que marc duez, la cession fait 20mn, et que si tu veux rentabliser le prix, tu tournes 20mn non stop.
ca te fait 2h sur la journée complette, ce qui n'est pas enorme.
tandis qu'avec les cessions libres, tu peux tourner moins longtemps par cession ( car mine de rien, en 20mn, les caisses en prennent plein la vue )
mais y aller plusieurs fois dans la journée, et au final, tourner plus longtemps!
par ex, si t'as un soucis mecanique, avec duez, t'as en gros 1h pour regler ca, sinon, ta cession est quasi perdue, tandis que la, pas de pression a avoir;)

c'est sur mais bon tourner toute la journée en session libre à Spa, ta voiture prend aussi une belle claque... Surtout si tu n'a pas de limitation en quelque sorte, je pense que pas mal sont du genre à ne pas quitter la piste assez facilement et c'est là que tu casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernardo a écrit:
moi, ce que je vois, c'est que marc duez, la cession fait 20mn, et que si tu veux rentabliser le prix, tu tournes 20mn non stop.
ca te fait 2h sur la journée complette, ce qui n'est pas enorme.
tandis qu'avec les cessions libres, tu peux tourner moins longtemps par cession ( car mine de rien, en 20mn, les caisses en prennent plein la vue )
mais y aller plusieurs fois dans la journée, et au final, tourner plus longtemps!
par ex, si t'as un soucis mecanique, avec duez, t'as en gros 1h pour regler ca, sinon, ta cession est quasi perdue, tandis que la, pas de pression a avoir;)


ton point de vue est defendable, cela dit, les sessions permettent de matter les autres sur la piste, et m'oblige à arreter au bout de 20 min....et comme l'a dit Alex54, moi, si on ne me dit pas DEhors, ben je reste cheerscheers
Donc 2 heurs reparties sur la journée, 150 euros et en prime, une qualité exemplaire d'organisation, ben j'aime bien cet esprtit cool-blue

Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:


ton point de vue est defendable, cela dit, les sessions permettent de matter les autres sur la piste, et m'oblige à arreter au bout de 20 min....et comme l'a dit Alex54, moi, si on ne me dit pas DEhors, ben je reste cheerscheers
Donc 2 heurs reparties sur la journée, 150 euros et en prime, une qualité exemplaire d'organisation, ben j'aime bien cet esprtit cool-blue

Dan


c'est sûr que si t'es pas raisonnable, les cessions duez sont faites pour toi.
merso, j'ai deja tourné, entre autre, a magnys cour en cessions libres, et je t'assure que je m'arrete regulierement, je monte avec d'autres, je regarde les autres etc.
et cas de figure qui s'est produit au mois de juin ( je n'y etait qu'en passager ), un gars s'est sortis, et le temps que la depanneuse arrive, et fasse le necessaire, les gens ont perdu 10min de leur cession!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca je suis d'accord. A Spa, si il y en a un qui sort, et que tu es seulement qu'a ton deuxième ou troisième tour de circuit, ils te font sortir direct et tu as perdu ta session... Ca c'est un problème c'est vrai Thumb down
(Cas vécu ! Ca casse vraiment les couilles... Neutral )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai j'avais vecu ca aussi l'an dernier car mon copain à l'audi 90 quattro rouge s'etait sorti juste en haut du raidillon, quasi après le tour de chauffe...resultat une cession dans le cul lulu, mais que j'ai pu ratrapper en fin de journée, car les commissaires m'ont laissé rouler 2 cessions de suite, car j'avais un peu ralé ramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
oui c'est vrai j'avais vecu ca aussi l'an dernier car mon copain à l'audi 90 quattro rouge s'etait sorti juste en haut du raidillon, quasi après le tour de chauffe...resultat une cession dans le cul lulu, mais que j'ai pu ratrapper en fin de journée, car les commissaires m'ont laissé rouler 2 cessions de suite, car j'avais un peu ralé ramborambo


Ah ba la cas que j'ai vécu était donc le meme ! C'était du à la sortie d'un Audi quattro rouge, je m'en souviens ! C'est sur que c'est jamais cool pour le gars qui vient de sortir et que la sécurité prime avant tout, mais bon c'est chaint pour les autres... Moi j'avais ralé aupres des commisaires, mais ils ont rien voulu entendre.. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
225 e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sport de riche ou quoi ? Evil or Very Mad



La route c'est moin cher ! Twisted Evil

euh ben sa depend si les amis au kepi sont la ou pas ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c 'est le 22 je serai pas la
si 'est le 28 c 'est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axgti a écrit:
si c 'est le 22 je serai pas la
si 'est le 28 c 'est ok


y a les 2 dates, avec 2 organisations differentes : le 22 marc duez avec cessions de 20min, ou le 28 club evo/rx8 avec cessions libres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout depend du team Axess, s'ils viennent avec leur auto ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allé on se motive chez Axess Twisted Evil

sinon pas de photo Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est, iul cherche deja des excuses pour eviter de se faire pourrir LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca va finalement, il n'a pas chercher d'excuses, mais s'est quand meme fais pourrir Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello à tous,

on remets ca le 28 octobre, avec peut etre une evo sur nos charettes Cool

Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...