Dan 20V 0 Posté(e) le 7 août 2006 Allezzzzzz gazzzz moi j'y vais....avec un pote qui a mon ex RS2 ca sent la pillule powwaaaaaa Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 7 août 2006 j'irai....mais le 28! sortie organisée par le club rx8 et evo, en cessions libre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 7 août 2006 arrffff dommage, le 22 c'est Marc Duez qui organise et le 28 c'est libre comment ??? Peux s'y incruster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 7 août 2006 C'est où, ça ? tout le monde peut venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 7 août 2006 le 22 je suis deja inscrit le 28 faut aller sur le forum rx8 et demander ! il reste 10 places le tarifs est de 225 euros je me tatte pour y aller aussi ! (j'ai deja demander pour moi pas de problemes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 7 août 2006 finalment je n'irai que le 22 car, le 27 je vais au ring et le 24 septembre au vigeant Par contre Nico, 225 euros ca fair chère quand meme nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 7 août 2006 le 28 en visiteur je serai de repos donc tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 7 août 2006 Dan 20V a écrit:finalment je n'irai que le 22 car, le 27 je vais au ring et le 24 septembre au vigeant Par contre Nico, 225 euros ca fair chère quand meme nan ?? pas c une somme c sur ! mais bon quand tu vois que au duez day tu payes 150 ou 175 euros pour 6 fois 20 minutes et la 225 euros pour une journée entiere c surtout bien pour regler les voiture je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 7 août 2006 ben perso les 6 sessions de 20 min, me suffisent largement, car Physiquement et aussi bien pour la concentration, c'est difficile de rouler + 30 min non stop Puis les meca peuvent respirer, et aussi ca permets de verifier 2 ou 3 trucs avant de repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 7 août 2006 c clair au bout des 6 sceance t'es deja bien claquer !!! enfin la je dois voir si j'y vais au pas le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 août 2006 225 e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sport de riche ou quoi ? La route c'est moin cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 8 août 2006 Moi je me suis inscrit pour le 22 Aout, mais j'ai pas payé ! Je paierais sur place, c'est possible ?? (j'ai pris 3 sessions, la demi-journée quoi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 8 août 2006 OUI c'est possible, moi aussi ferai comme ca avec le pote et l' Audi RS23, et la porsche 996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 8 août 2006 moi, ce que je vois, c'est que marc duez, la cession fait 20mn, et que si tu veux rentabliser le prix, tu tournes 20mn non stop. ca te fait 2h sur la journée complette, ce qui n'est pas enorme. tandis qu'avec les cessions libres, tu peux tourner moins longtemps par cession ( car mine de rien, en 20mn, les caisses en prennent plein la vue ) mais y aller plusieurs fois dans la journée, et au final, tourner plus longtemps! par ex, si t'as un soucis mecanique, avec duez, t'as en gros 1h pour regler ca, sinon, ta cession est quasi perdue, tandis que la, pas de pression a avoir;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bernardo a écrit:moi, ce que je vois, c'est que marc duez, la cession fait 20mn, et que si tu veux rentabliser le prix, tu tournes 20mn non stop. ca te fait 2h sur la journée complette, ce qui n'est pas enorme. tandis qu'avec les cessions libres, tu peux tourner moins longtemps par cession ( car mine de rien, en 20mn, les caisses en prennent plein la vue ) mais y aller plusieurs fois dans la journée, et au final, tourner plus longtemps! par ex, si t'as un soucis mecanique, avec duez, t'as en gros 1h pour regler ca, sinon, ta cession est quasi perdue, tandis que la, pas de pression a avoir;) c'est sur mais bon tourner toute la journée en session libre à Spa, ta voiture prend aussi une belle claque... Surtout si tu n'a pas de limitation en quelque sorte, je pense que pas mal sont du genre à ne pas quitter la piste assez facilement et c'est là que tu casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bernardo a écrit:moi, ce que je vois, c'est que marc duez, la cession fait 20mn, et que si tu veux rentabliser le prix, tu tournes 20mn non stop. ca te fait 2h sur la journée complette, ce qui n'est pas enorme. tandis qu'avec les cessions libres, tu peux tourner moins longtemps par cession ( car mine de rien, en 20mn, les caisses en prennent plein la vue ) mais y aller plusieurs fois dans la journée, et au final, tourner plus longtemps! par ex, si t'as un soucis mecanique, avec duez, t'as en gros 1h pour regler ca, sinon, ta cession est quasi perdue, tandis que la, pas de pression a avoir;) ton point de vue est defendable, cela dit, les sessions permettent de matter les autres sur la piste, et m'oblige à arreter au bout de 20 min....et comme l'a dit Alex54, moi, si on ne me dit pas DEhors, ben je reste Donc 2 heurs reparties sur la journée, 150 euros et en prime, une qualité exemplaire d'organisation, ben j'aime bien cet esprtit Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Dan 20V a écrit: ton point de vue est defendable, cela dit, les sessions permettent de matter les autres sur la piste, et m'oblige à arreter au bout de 20 min....et comme l'a dit Alex54, moi, si on ne me dit pas DEhors, ben je reste Donc 2 heurs reparties sur la journée, 150 euros et en prime, une qualité exemplaire d'organisation, ben j'aime bien cet esprtit Dan c'est sûr que si t'es pas raisonnable, les cessions duez sont faites pour toi. merso, j'ai deja tourné, entre autre, a magnys cour en cessions libres, et je t'assure que je m'arrete regulierement, je monte avec d'autres, je regarde les autres etc. et cas de figure qui s'est produit au mois de juin ( je n'y etait qu'en passager ), un gars s'est sortis, et le temps que la depanneuse arrive, et fasse le necessaire, les gens ont perdu 10min de leur cession!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 10 août 2006 ca je suis d'accord. A Spa, si il y en a un qui sort, et que tu es seulement qu'a ton deuxième ou troisième tour de circuit, ils te font sortir direct et tu as perdu ta session... Ca c'est un problème c'est vrai (Cas vécu ! Ca casse vraiment les couilles... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 10 août 2006 oui c'est vrai j'avais vecu ca aussi l'an dernier car mon copain à l'audi 90 quattro rouge s'etait sorti juste en haut du raidillon, quasi après le tour de chauffe...resultat une cession dans le cul lulu, mais que j'ai pu ratrapper en fin de journée, car les commissaires m'ont laissé rouler 2 cessions de suite, car j'avais un peu ralé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 10 août 2006 Dan 20V a écrit:oui c'est vrai j'avais vecu ca aussi l'an dernier car mon copain à l'audi 90 quattro rouge s'etait sorti juste en haut du raidillon, quasi après le tour de chauffe...resultat une cession dans le cul lulu, mais que j'ai pu ratrapper en fin de journée, car les commissaires m'ont laissé rouler 2 cessions de suite, car j'avais un peu ralé Ah ba la cas que j'ai vécu était donc le meme ! C'était du à la sortie d'un Audi quattro rouge, je m'en souviens ! C'est sur que c'est jamais cool pour le gars qui vient de sortir et que la sécurité prime avant tout, mais bon c'est chaint pour les autres... Moi j'avais ralé aupres des commisaires, mais ils ont rien voulu entendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 10 août 2006 Kyf a écrit:225 e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sport de riche ou quoi ? La route c'est moin cher ! euh ben sa depend si les amis au kepi sont la ou pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 15 août 2006 si c 'est le 22 je serai pas la si 'est le 28 c 'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 15 août 2006 axgti a écrit:si c 'est le 22 je serai pas la si 'est le 28 c 'est ok y a les 2 dates, avec 2 organisations differentes : le 22 marc duez avec cessions de 20min, ou le 28 club evo/rx8 avec cessions libres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Dan ta de la place pour moi le 22 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 16 août 2006 tout depend du team Axess, s'ils viennent avec leur auto ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bon allé on se motive chez Axess sinon pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 17 août 2006 sa craint je vais devoir y allé en velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 août 2006 moi je sais pas encore sui je vien ou pas, ya des fortes chances pour que je sois présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 17 août 2006 cool et il me faut le M3 bleau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 21 août 2006 ok pour la m" bleu y a pas interet de flotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 21 août 2006 ca y est, iul cherche deja des excuses pour eviter de se faire pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 22 août 2006 bon ca va finalement, il n'a pas chercher d'excuses, mais s'est quand meme fais pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 hello à tous, on remets ca le 28 octobre, avec peut etre une evo sur nos charettes Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 La veille de mon aniiv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites