Invité Posté(e) le 7 août 2006 Salutation belle compagnie je suis un ami d'axgti. Je suis actuellemnt etuidiant et je en possede qu'une clio 1.9d a mon plus grand desaroi. J'espere acquerir une tite jap afin de pouvoir m'essayer au drift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 7 août 2006 aha toi ici ben bien venue l ami et surtout laisse ton zout dans le garage bon j espere que tu va l avoir ta jap depuis le temps que tu en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 Ouais mais la sa me soul que le gars pour la S12 me reponde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 7 août 2006 welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 7 août 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 Merci bien pour cette accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 14 août 2006 youyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites