tof design 571 0 Posté(e) le 6 août 2006 Bah dis donc, c est mort le forum en ce moment !!!! vous etes tous partis en vacances ou quoi??? manifestez vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 6 août 2006 moi j'ai pas de vacances alors je deprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 6 août 2006 suis là moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 août 2006 vacances ? c'est quoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 août 2006 moi je commence le taf mercredi , aprés 8 mois de chomage !!!!!! ca va etre dur dur !!! vive les vacances...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 août 2006 tof design 57 a écrit:moi je commence le taf mercredi , aprés 8 mois de chomage !!!!!! ca va etre dur dur !!! vive les vacances...... tu vas faire koi comme taff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 août 2006 Dada a écrit:tof design 57 a écrit:moi je commence le taf mercredi , aprés 8 mois de chomage !!!!!! ca va etre dur dur !!! vive les vacances...... tu vas faire koi comme taff ? Stagiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 6 août 2006 Pendant les vacances c'est normal il en se passe rien donc voila si il n'y a rien de nouvo c'est normal je suis en vacance mais bon je cherche du taff donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 7 août 2006 tu m etonnes que c est mort me fait chier au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 8 août 2006 moi chuis rentrer de vacances ce week end et jrepartirais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Les Alasaciens Terroristes Tueurs de Kougloff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 13 août 2006 merci kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites