Invité Posté(e) le 5 août 2006 Tout est dans le titre,je cherche une ligne d'échappement pour ma 309 gti etudie toutes propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 6 août 2006 j ai une ligne inox iresa chez moi mais c est pour 205 alors je sais pas si ca va sur 309 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 il me semble que celle de la 309 est plus longue a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 août 2006 c koi ton budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 pas enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 août 2006 Pas enorme en euros ça fait combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 le plus simple dis moi ce que tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 6 août 2006 doly a écrit:il me semble que celle de la 309 est plus longue a confirmer si tu connais quelqu un qui soude ! tu peux faire ralonger le ligne ! a voire ! je la laisse a 60 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 kokkinelle32 a écrit:doly a écrit:il me semble que celle de la 309 est plus longue a confirmer si tu connais quelqu un qui soude ! tu peux faire ralonger le ligne ! a voire ! je la laisse a 60 euro ça m'interesse,je connais quelqu'un qui soude mais je ne sais pas si il fais l'inox lol,sinon aurai tu une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 7 août 2006 je vais te faire cela le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 kokkinelle32 a écrit:je vais te faire cela le plus vite possible ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites