axgti 0 Posté(e) le 4 août 2006 voila un pote va echanger sa safrane (surment) contre uen silvia s12 mais le souci c 'est que la silvia necessite des reparation... et donc faut aller la chercher sur un plateau bon jusque la pas trop de souci mais le pb c 'est que la caisse se trouve a environ 500km d ici et le fait de louer chez kiloutou ou autre revien beaucoup trop chere... il y en a pour un peu plus de 1000 km aller / retour si quelqu un peuyt lui louer le sien pour moins chere que chez les kiloutou ou autre sa serai sympa puis c 'est pour la bonne cause loool tenez moi au jus si vous pouvez faire quelque chose les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 5 août 2006 OK 80€ DISPO A PARTIRE DE MERCREDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 7 août 2006 je le tien au jus de suite et je t en fait part ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 Salutation Voila le plateau c'est pour moi je te remercie pour le pret j'attends toujours la reponse pour savoir si le gars est ok pour l'echange je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 Au fait j'avais oublié de demander, c'est un camion plateau ou un plateau a tracté? Le permis B suffit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 Bon et bien plus besoin du plateau voiture vendu, merci pour ta proposition tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 Schoumms a écrit:OK 80€ DISPO A PARTIRE DE MERCREDI * Shoumms tu reserve ca a tes amis ou c'est possible de te le louer ? J'ai une caisse a amené de longwy a Chanbley avant l'hievr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites