Invité momo57 Posté(e) le 31 juillet 2006 salut a tous est a toute je suis un ami a scholtes claude,je pense que tout le monde connait . voila mon projet j'ai degoter une 205 griffe en allemagne mais faudra la restaurer sérieusement je vous montre des photos est vous verrait l'état pitoyable ou est l'ai. Je veux rendre une ame a cette griffe le moteur a des coussinets de bielles niquer le tableau de bord est pourri il a secher au soleil chez l'allemand le cuir a secher aussi, donc ca a changer les contres portes sont pas les bon, ceux sont ceux de la gentry est pour finir les suspension arriere sont morte voila pourquoi elle est rabaisser comme ca il y a beaucoup de boulot mais je pense pouvoir réussir bon ame se faire connaitre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 je kiffe les 205 gti griffe et j'espere que tu lui rendra vite sa beauté naturelle bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Mouarf la gueule qu'elle tire , tu l'a acheté combien si c'est pas indiscret lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité momo57 Posté(e) le 31 juillet 2006 400 euro met je vais me demerder pour la refaire a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 j'ai de la carrosserie a vendre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 elle a quoi de + qu'une gti normal sinon elle doit etre sympa refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 nico54 a écrit:elle a quoi de + qu'une gti normal sinon elle doit etre sympa refaite la couleur, les jantes, full option et si jme trompe pas , pas de TO soit on aime soit on aime pas, perso j'adore (celui qui dit qu'une griffe c'est pas beau jle bannis ) http://members.lycos.nl/speksan/205.griffe.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 5 août 2006 moi j'aime pas les 205 griffe personne me croit ??? c normal c'est magnifique une griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 6 août 2006 Et surtout c'est rare d'en voir par contre les jantes sa doit pas etre le bonnes Sinon pour le cuire si il est craquer tu peu plus rien faire mais il a pas l'air en si piteu etat le tableau de bord tu compte le repeindre ? Et l'interieur des portes tu en a deja trouver car sa doit bien etre galere ! Sinon la carroserie a par l'arriere elle a l'air nickel tu es de quelle coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 7 août 2006 bon courage il en faudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 si tu lache l'afaire et ke tu te met a la detester fe moi signe, j'achete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 23 août 2006 Elle est arrangée !! La gueule qu'elle tire notre 205 nationale !! Sauve la !! On te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 alors ou en est cette beauté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 un capot de 205auto et le reste d origine faut la garder dans son jus mais elle a l air pas mal sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites