nico541 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 voila je voudrais savoir vu que le jour du permis approche c'est quoi le mieu entre une 205 gti 1.9l ou une 106 s16 sachant que par la suite je mettrais p-e un tct dedans donc j'aurais voulu savoir la quelle est la plus legere et plus fiable plus perfomante ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 La 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 c'est pas du tout le meme budget en meme temps ... pour avoir eu les 2 la 106 reste mieux mais j'ai bien aimé la GTI aussi PS : en premiere voiture niveau assurance ça va faire mal et puis c'est peut etre trop puissant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 pour l'assurance sa va encore , mais c'est plus pour la puissance aui faudras que j'aprene a dompté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Dada a écrit: PS : c'est peut etre trop puissant aussi Kler bcp trop pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 alors quelle 106 ou quelle 205 pour commencé ? et j'aurais voulu savoir quesqui change entre un 205gti et une 205 normal au niveau du chassis et pareil pour la 106 s16 et la 106 normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 nico54 a écrit:alors quelle 106 ou quelle 205 pour commencé ? et j'aurais voulu savoir quesqui change entre un 205gti et une 205 normal au niveau du chassis et pareil pour la 106 s16 et la 106 normal ? pour commencer prend une voiture pas cher deja car y a de forte chance qu'elle soit plié ... pour commencer une ptite 106 rally phase 1 jdirai, un bon chassis, un ptit moteur rageur et moyen d'y mettre un S16 par la suite ou une 205 XS mais met des train de rally ou au moin des bons amortos, c'est un moteur rageur et niveau piece aucun soucis et si tu la prend apres juillet 91 t'as le support moteur supplémentaire pour y mettre cque tu veux (comme celle que vend Tof) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ok merci dada et tu sais pas cmb il la vend tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 nico54 a écrit:ok merci dada et tu sais pas cmb il la vend tof ? voila /viewtopic.forum?t=878 tu lui colle des trains de GTI, des bons amortos et si possible de vrai freins et t'as de quoi bien t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 tu peux pas mettre un tct dans une 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Kyf a écrit:tu peux pas mettre un tct dans une 106 tout est possible en meme temps (ça s'est deja vu sur une saxo ) mais c'est sur que c'est pas du tout avantageu, c'est beaucoup de boulot et bcp d'argent pour qq chose de "moyen" Par "moyen" j'entend qq chose qui a couté bcp plus cher qu'il n'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Dada a écrit:Kyf a écrit:tu peux pas mettre un tct dans une 106 tout est possible en meme temps (ça s'est deja vu sur une saxo ) mais c'est sur que c'est pas du tout avantageu, c'est beaucoup de boulot et bcp d'argent pour qq chose de "moyen" Par "moyen" j'entend qq chose qui a couté bcp plus cher qu'il n'avance C'est ce que je dis donc... tu peux pas mettre un tct dans une 106... a moin d'avoir le budget pour acheter un M3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 de facon une 205 c'est plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 4 août 2006 nico54 a écrit:pour l'assurance sa va encore , mais c'est plus pour la puissance aui faudras que j'aprene a dompté la vache de nos jour faut trouver uen assurance qui assure un A sur uen sportive deja oublie la macif ptdrr sinon je dirai que la 106 tourne mieu c 'est sure mais la 205 a plus de cachet puis moin de taf pour rentrer un T16 dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 6 août 2006 Ben deja trouver une assurance qui assure les A c'est deja dur meme avec des 1 l Alors une gti peut etre avec l'aide des parent ? Mais net preference pour la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 prend une 205 chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 16 août 2006 au niveau perf c'est la 106 s16 qui marche mieux meme si la diff n'est pas si énorme que ca avec une 1.9 par contre niveau gueulle pour moi ya pas photo la 205 gti est beaucoup plus belle! en plus tu pourra y monter un mi16 ou alors un tct... et au niveau du prix tu peut trouver une belle 1.9 pour 2500 euros alors qu'une 106 en dessous de 3000 euros tu a pas grand chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 août 2006 205 gutmann a écrit:alors qu'une 106 en dessous de 3000 euros tu a pas grand chose.. faut bien chercher et tu peux meme avoir le cuir et la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 17 août 2006 Dada a écrit:205 gutmann a écrit:alors qu'une 106 en dessous de 3000 euros tu a pas grand chose.. faut bien chercher et tu peux meme avoir le cuir et la clim ouai faut aussi avoir une chatte énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 17 août 2006 nan comme dis dada faut savoir cherché , mais je pense que la 205 sera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 205 gutmann a écrit:Dada a écrit:205 gutmann a écrit:alors qu'une 106 en dessous de 3000 euros tu a pas grand chose.. faut bien chercher et tu peux meme avoir le cuir et la clim ouai faut aussi avoir une chatte énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 17 août 2006 205 gutmann a écrit:Dada a écrit:205 gutmann a écrit:alors qu'une 106 en dessous de 3000 euros tu a pas grand chose.. faut bien chercher et tu peux meme avoir le cuir et la clim ouai faut aussi avoir une chatte énorme la chatte enorme, je sais pas mais une petite bite ca oui!! pas vrai dada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 août 2006 maxlamenace a écrit:205 gutmann a écrit:Dada a écrit:205 gutmann a écrit:alors qu'une 106 en dessous de 3000 euros tu a pas grand chose.. faut bien chercher et tu peux meme avoir le cuir et la clim ouai faut aussi avoir une chatte énorme la chatte enorme, je sais pas mais une petite bite ca oui!! pas vrai dada? enfoiré n'empeche tu l'aime bien ma ptite bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 18 août 2006 quel gayzor ce dada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites