Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 voila ceter pour savoir kes ki change entre un 2.8 et un 2.9 apart la synchro et le boitier papillon les 190 chevau ca joue beaucoup avec la cylindrée du 2.9 par rapport au 2.8 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 La cilindrée. ok, je sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 je crois que c'est la montée en regime qui est plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 nico54 a écrit:je crois que c'est la montée en regime qui est plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 j'eté vraiment pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 bin la cylindrée.... 100cm cube en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 1mm en plus d'alesage pour le 2.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 août 2006 tu est un sacré boulet LUDO qu est ce que ca peut te foutre les différences, t en apas le 2.8, c est une merde finie, faut mettre 3000€ de piéces pour que ca commence a pousser un peu le 2.9, il marche un peu mieu, mais c est la méme conception voici le bloc d un 2.8 : voici la culasse : a savoir que c est trés compliqué a recaler la distri j ai passé plusieurs heures a trouver le bon calage sur ce vr6 (aac retaillé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 salut boulette si je te demande la différence c'est pour en acheter un dans le futur aussi non je ne demanderai pas la difference si jen ai deja un et la 106 ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 août 2006 demander la différence ne sert a pas grand chose, le 2.8, c est dans la golf, et le 2.9, c est dans le corrado donc si tu veut une golf, t aura pas le choix que de prendre un 2.8 !!! les rare golf en 2.9, sont en synchro, donc ca rame la mort tellement c est lourd ma 106, t inkiéte, elle sera la pour te pousser quand tu aura ton vr sérieu, prend une g3 gti16 plutot qu un vr ca marche pareil , mais les soucis en moins le 2L a 100 fois plus de possibilité d évolution que le vr au garage, j ai jamais vu de g3 gti16 en panne, alors que des vr.... je ne les compte plus... il i en a 1 sur 3 qui marche convenablement, mais en aucun cas il sorte 174cv au banc... le 2.9 est deja plus puissant et plus fiable aussi, mais un corrado c est bien plus cher qu une golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 et bien un moteur de 2.9 dans une 2.8 ou bien un réalesage et c'est reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 août 2006 brabus a écrit:et bien un moteur de 2.9 dans une 2.8 ou bien un réalesage et c'est reglé ou une g3 gti 16v ta les méme perf, et la fiabilité en plus je préfére avoir un 2l bien rageur qu un 6 cyl tou mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 tof design 57 a écrit:brabus a écrit:et bien un moteur de 2.9 dans une 2.8 ou bien un réalesage et c'est reglé ou une g3 gti 16v ta les méme perf, et la fiabilité en plus je préfére avoir un 2l bien rageur qu un 6 cyl tou mou ca fait 150cv les gti 16? (en + c'est balaud y'en avait une à 1100€ de G3 GTI... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 c vrai ya pas mal ki dise ke les vr c pa tres rageux, mai bon ca fait un bo bruit, je c y a pas que ca ki compte, mais bon jvais reflechir a ca justement cet aprem je regarder les perf d la gti16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 pour toi kes ki marche mieu dan un globale: une golf3 2.0 16 turbo ou un vr6 turbal ou un g60 jme bote pour voir le plus intéressant vu ke la corrado et la golf c'est deux belles caisses faut déja ke j'essaie les 3 la pour voir si ta des infos a l'appui fait peter alcolo golf3 1.4 60 poneys quel vaux putin ca rame c'est de la pure dobe et le prix des pièces pfff une ruine pour 60 poneys même mon ax 1.4d marcher mieu fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 août 2006 vr6turbo a écrit:pour toi kes ki marche mieu dan un globale: une golf3 2.0 16 turbo ou un vr6 turbal ou un g60 jme bote pour voir le plus intéressant vu ke la corrado et la golf c'est deux belles caisses faut déja ke j'essaie les 3 la pour voir si ta des infos a l'appui fait peter alcolo pour trouver un VR turbal ou un T16 bonne chance ... en plus niveau budget a l'achat ça reste tres cher et si tu dis que t'as golf 1,4L te coute cher tu va pleurer avec un moteur passé en turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 août 2006 volkswagen de la generation G3 ou corrado c'est de la daube ! ça rame et ça casse que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 3 août 2006 Kyf a écrit:volkswagen de la generation G3 ou corrado c'est de la daube ! ça rame et ça casse que du bonheur euh kyf tu pu la Golf 3 c est guez mais le corrado c est du bon d'origine ca rame vu la longueur des boites apres si tu mets des watts sinon oublie les T16 ou VRT franchement si t as pas au moins 4k euros pour le T16 est au moins 7Keuro pour le VRT faut oublier de suite achete un G et prepare le G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 3 août 2006 MinusG40 a écrit:Kyf a écrit:volkswagen de la generation G3 ou corrado c'est de la daube ! ça rame et ça casse que du bonheur euh kyf tu pu la Golf 3 c est guez mais le corrado c est du bon d'origine ca rame vu la longueur des boites apres si tu mets des watts sinon oublie les T16 ou VRT franchement si t as pas au moins 4k euros pour le T16 est au moins 7Keuro pour le VRT faut oublier de suite achete un G et prepare le G ça rame pour un 2.9 pis c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 4 août 2006 Kyf a écrit:MinusG40 a écrit:Kyf a écrit:volkswagen de la generation G3 ou corrado c'est de la daube ! ça rame et ça casse que du bonheur euh kyf tu pu la Golf 3 c est guez mais le corrado c est du bon d'origine ca rame vu la longueur des boites apres si tu mets des watts sinon oublie les T16 ou VRT franchement si t as pas au moins 4k euros pour le T16 est au moins 7Keuro pour le VRT faut oublier de suite achete un G et prepare le G ça rame pour un 2.9 pis c tout ouai c est sur que le VR6 atmo voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 4 août 2006 vw, C DE LA Daube tof design 57 re édit de la part de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 4 août 2006 on s en fout de ce qui change toute facon c 'est guez comme caisse des vraie charette les vreu d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 6 août 2006 Je prefrere une petite golf 2 gti 16 Sa marche bien c'est pas trop lourd c'est assez fiable ! Parsque les golf 3 qu'est ce que c'est lourd Mais sinon les vr6 c'est moyen quoi Prend des gti Et les compresseur des golf vu el prix autant en acheter une quoi pour les golf synchro faut deja en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites