Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vr6: 2.8 2.9 ques ki change

Messages recommandés

Invité
voila ceter pour savoir kes ki change entre un 2.8 et un 2.9 apart la synchro et le boitier papillon les 190 chevau ca joue beaucoup avec la cylindrée du 2.9 par rapport au 2.8 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin la cylindrée.... 100cm cube en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu est un sacré boulet LUDO BouletBouletBoulet


qu est ce que ca peut te foutre les différences, t en apas lol!lol!lol!

le 2.8, c est une merde finie, faut mettre 3000€ de piéces pour que ca commence a pousser un peu
le 2.9, il marche un peu mieu, mais c est la méme conception


voici le bloc d un 2.8 :

voici la culasse :


a savoir que c est trés compliqué a recaler la distri
j ai passé plusieurs heures a trouver le bon calage sur ce vr6 (aac retaillé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut boulette si je te demande la différence c'est pour en acheter un dans le futur aussi non je ne demanderai pas la difference si jen ai deja un BouletBouletBouletBouletafro
et la 106 ca avance flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demander la différence ne sert a pas grand chose, le 2.8, c est dans la golf, et le 2.9, c est dans le corrado

donc si tu veut une golf, t aura pas le choix que de prendre un 2.8 !!!

les rare golf en 2.9, sont en synchro, donc ca rame la mort tellement c est lourd

ma 106, t inkiéte, elle sera la pour te pousser quand tu aura ton vr Wink

sérieu, prend une g3 gti16 plutot qu un vr ca marche pareil , mais les soucis en moins
le 2L a 100 fois plus de possibilité d évolution que le vr

au garage, j ai jamais vu de g3 gti16 en panne, alors que des vr.... je ne les compte plus...
il i en a 1 sur 3 qui marche convenablement, mais en aucun cas il sorte 174cv au banc...

le 2.9 est deja plus puissant et plus fiable aussi, mais un corrado c est bien plus cher qu une golf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien un moteur de 2.9 dans une 2.8 ou bien un réalesage et c'est reglé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brabus a écrit:
et bien un moteur de 2.9 dans une 2.8 ou bien un réalesage et c'est reglé Very Happy


ou une g3 gti 16v
ta les méme perf, et la fiabilité en plus
je préfére avoir un 2l bien rageur qu un 6 cyl tou mou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tof design 57 a écrit:
brabus a écrit:
et bien un moteur de 2.9 dans une 2.8 ou bien un réalesage et c'est reglé Very Happy


ou une g3 gti 16v
ta les méme perf, et la fiabilité en plus
je préfére avoir un 2l bien rageur qu un 6 cyl tou mou


ca fait 150cv les gti 16?
(en + c'est balaud y'en avait une à 1100€ de G3 GTI... Confused )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c vrai ya pas mal ki dise ke les vr c pa tres rageux, mai bon ca fait un bo bruit, je c y a pas que ca ki compte, mais bon jvais reflechir a ca justement cet aprem je regarder les perf d la gti16 afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour toi kes ki marche mieu dan un globale:
une golf3 2.0 16 turbo
ou un vr6 turbal
ou un g60



jme bote pour voir le plus intéressant vu ke la corrado et la golf c'est deux belles caisses faut déja ke j'essaie les 3 la pour voir si ta des infos a l'appui fait peter alcolo

golf3 1.4 60 poneys quel vaux putin ca rame c'est de la pure dobe Boulet et le prix des pièces affraid pfff une ruine pour 60 poneys même mon ax 1.4d marcher mieu fait chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vr6turbo a écrit:
pour toi kes ki marche mieu dan un globale:
une golf3 2.0 16 turbo
ou un vr6 turbal
ou un g60


jme bote pour voir le plus intéressant vu ke la corrado et la golf c'est deux belles caisses faut déja ke j'essaie les 3 la pour voir si ta des infos a l'appui fait peter alcolo


pour trouver un VR turbal ou un T16 bonne chance ... en plus niveau budget a l'achat ça reste tres cher et si tu dis que t'as golf 1,4L te coute cher tu va pleurer avec un moteur passé en turbal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

volkswagen de la generation G3 ou corrado c'est de la daube ! ça rame et ça casse que du bonheur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
volkswagen de la generation G3 ou corrado c'est de la daube ! ça rame et ça casse que du bonheur lol!

euh kyf tu pu la Golf 3 c est guez mais le corrado c est du bon

d'origine ca rame vu la longueur des boites apres si tu mets des watts Cool


sinon oublie les T16 ou VRT franchement si t as pas au moins 4k euros pour le T16 est au moins 7Keuro pour le VRT faut oublier de suite

achete un G et prepare le G rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MinusG40 a écrit:
Kyf a écrit:
volkswagen de la generation G3 ou corrado c'est de la daube ! ça rame et ça casse que du bonheur lol!

euh kyf tu pu la Golf 3 c est guez mais le corrado c est du bon

d'origine ca rame vu la longueur des boites apres si tu mets des watts Cool


sinon oublie les T16 ou VRT franchement si t as pas au moins 4k euros pour le T16 est au moins 7Keuro pour le VRT faut oublier de suite

achete un G et prepare le G rambo



ça rame pour un 2.9 pis c tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
MinusG40 a écrit:
Kyf a écrit:
volkswagen de la generation G3 ou corrado c'est de la daube ! ça rame et ça casse que du bonheur lol!

euh kyf tu pu la Golf 3 c est guez mais le corrado c est du bon

d'origine ca rame vu la longueur des boites apres si tu mets des watts Cool


sinon oublie les T16 ou VRT franchement si t as pas au moins 4k euros pour le T16 est au moins 7Keuro pour le VRT faut oublier de suite

achete un G et prepare le G rambo



ça rame pour un 2.9 pis c tout Laughing

ouai c est sur que le VR6 atmo voila quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s en fout de ce qui change toute facon c 'est guez comme caisse
des vraie charette les vreu d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité B_rice

Je prefrere une petite golf 2 gti 16 Mr.Red Sa marche bien c'est pas trop lourd c'est assez fiable ! Parsque les golf 3 qu'est ce que c'est lourd blackeye
Mais sinon les vr6 c'est moyen quoi Sad Prend des gti Smile Et les compresseur des golf vu el prix autant en acheter une quoi Smile pour les golf synchro faut deja en trouver rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...