kokkinelle321 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 voila je cherche un radia de la gamme psa qui serai un schouia plus grand que celui d une 205 gti ! toute les model sont les bienvenu tens qu on me sort pas des connerie genre radia de merco-benz Merci de me faire vos offre si quelqu un a ca qui traine ! @@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 j'en ai un de 306 1.6 mais je sais pas si il est + grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 tu peux le mesurer si ca te derange pas ?? il a le vase incorporé ?? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 kokkinelle32 a écrit:tu peux le mesurer si ca te derange pas ?? il a le vase incorporé ?? merci ! oui vas incorporé. je mesure et jte dis ca ce soir,voir demain au + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 1 août 2006 ok ! j attend tes mesures pour que je puisse calculé environ la contenance du radia ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 kokkinelle32 a écrit:ok ! j attend tes mesures pour que je puisse calculé environ la contenance du radia ! merci excuse moi pr le retard! donc voila mes mesures approximatives longueur:62cm hauteur:39cm épaisseur:2,8cm verdict? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 2 août 2006 trop petit dsl ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 kokkinelle32 a écrit:trop petit dsl ! merci y'a pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites