Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 voilà donc ma voiture,j'avais acheté une supra en belgique,boite auto et avec beaucoup de bornes,aprés quelques mois je me suis vite lacé de la conduite boite auto qui ma plaisait beaucoup au début. j'ai donc décidé de la vendre et de chercher une boite manuel:impossible à trouver en belgique,france,pays-bas,allemagne ,en tous cas à un prix raisonnable... j'ai donc décidé d'aller en chercher une en angleterre,véritable mine d'or pour les japonaise. Aprés un voyage pour rien à cause de vendeurs peut scrupuleux,j'ai trouvé mon bonheur: une mkIV nikel VVTI de 98' une vrai japonaise importée en angleterre aprés quelques démarches et l'homologation via toyota,j'ai reçu mes papiers en régle 1 mois aprés ,sa m'a couté 500 euro la voici: toyota supra mkIV vvti de 98' 72,000 miles, . Manual 6 speed facelift model, silver, GZ spec with full leather and active front spoiler. ABS, electric seats, electric windows, electric mirrors, air conditioning. Sony CD radio with 10 disc changer. les specs: upgrades include: Blitz NUR exhaust (complet) avec downpipe, air filter HKS kit tublure, dumb valve HKS embrayage RPS pompe à éssence pression 1.1 All enhancements performed by JPS environ 400hp (j'ai eu toutes les piéces d'origines avec) la recherche et l'escapade en angleterre,le projet en cour ->http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=4364 l'homologation->http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=5323 et actuellement,j'ai refais mes jantes qui était bien rongée en attendants les autres,j'ai rabaissé la caisse avec des TEIN,et j'ai encore quelques petits modifs en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 sympa !!! pas trop chiant le vvti pour la prepa ? les pièces doivent etre rare nan ? belle machine en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Pas mal a part l'arriere , bonne tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 -JFK- a écrit: la recherche et l'escapade en angleterre,le projet en cour ->http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=4364 l'homologation->http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=5323 Faut etre inscrit pour y accéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 Kyf a écrit:sympa !!! pas trop chiant le vvti pour la prepa ? les pièces doivent etre rare nan ? belle machine en tout cas pour le moment non,faut voir plus tard si je veux faire le passage en mono turbal,mais apparament pas de stress,et de toutes façon l'angleterre n'est jamais qu'a 250km de chez moi Gallyads a écrit:-JFK- a écrit: la recherche et l'escapade en angleterre,le projet en cour ->http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=4364 l'homologation->http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=5323 Faut etre inscrit pour y accéder oui désolé,on a plein d'infos et beaucoup ont fais les ingras,on a pompé plein de trucs,alors à force on a du controler les inscription et fermer l'accé libre. libre à vous de vous inscrire ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brabus57 Posté(e) le 31 juillet 2006 bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 31 juillet 2006 Trés belle machine par contre l'emplacement de la plaque d'immatricucalisation et super large Sa fait bizarre pas eu trop de probleme pour l'homologation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 belle voiture B_rice a écrit:par contre l'emplacement de la plaque d'immatricucalisation et super large Sa fait bizarre c'est les plaques belges qui sont petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 très belle caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 merci^^ B_rice a écrit:Trés belle machine par contre l'emplacement de la plaque d'immatricucalisation et super large Sa fait bizarre pas eu trop de probleme pour l'homologation ? merci,oui la plaque anglaise était énorme,parcontre oui nos plaque belge n'on que 3 lettres et 3 chiffres donc petite non pas eu de probléme,juste que la dvla (immatriculation anglaise) avait fait une érreur de frappe dans mon numéro de chassis sur les papiers pour la douane,heureusement je suis tombé sur un gars indulgent et c'est passé,chez toyota ils ont un peut chipoté sur le chassis car il ne comporte que 12 caractére pour 17 chez les européen,mais c'est passé vu qu'elle a était immatriculée en angleterre et que sa fait partie de l'union europeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 reien de tel kune bonne japonaise ca au moin ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 août 2006 vr6turbo a écrit:reien de tel kune bonne japonaise ca au moin ca marche pas toutes alors une supra, ok ca marche , c est fiable et ya du potentiel, mais c est pas le cas de toutes les jap...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites