Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SUPRA MKIV vvti [JDM]

Messages recommandés

Invité

voilà donc ma voiture,j'avais acheté une supra en belgique,boite auto et avec beaucoup de bornes,aprés quelques mois je me suis vite lacé de la conduite boite auto qui ma plaisait beaucoup au début.

j'ai donc décidé de la vendre et de chercher une boite manuel:impossible à trouver en belgique,france,pays-bas,allemagne ,en tous cas à un prix raisonnable...

j'ai donc décidé d'aller en chercher une en angleterre,véritable mine d'or pour les japonaise.

Aprés un voyage pour rien à cause de vendeurs peut scrupuleux,j'ai trouvé mon bonheur: une mkIV nikel VVTI de 98' une vrai japonaise importée en angleterre

aprés quelques démarches et l'homologation via toyota,j'ai reçu mes papiers en régle 1 mois aprés ,sa m'a couté 500 euro

la voici:

toyota supra mkIV vvti de 98'
72,000 miles, . Manual 6 speed facelift model,
silver, GZ spec with full leather and active front spoiler.
ABS, electric seats, electric windows,
electric mirrors, air conditioning.
Sony CD radio with 10 disc changer.


les specs:
upgrades include:
Blitz NUR exhaust (complet) avec downpipe,
air filter HKS kit tublure,
dumb valve HKS
embrayage RPS
pompe à éssence
pression 1.1
All enhancements performed by JPS
environ 400hp

(j'ai eu toutes les piéces d'origines avec)

la recherche et l'escapade en angleterre,le projet en cour ->http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=4364

l'homologation->http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=5323




et actuellement,j'ai refais mes jantes qui était bien rongée en attendants les autres,j'ai rabaissé la caisse avec des TEIN,et j'ai encore quelques petits modifs en cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa !!! pas trop chiant le vvti pour la prepa ? les pièces doivent etre rare nan ? belle machine en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-JFK- a écrit:


la recherche et l'escapade en angleterre,le projet en cour ->http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=4364

l'homologation->http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=5323



Faut etre inscrit pour y accéder Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kyf a écrit:
sympa !!! pas trop chiant le vvti pour la prepa ? les pièces doivent etre rare nan ? belle machine en tout cas Wink

pour le moment non,faut voir plus tard si je veux faire le passage en mono turbal,mais apparament pas de stress,et de toutes façon l'angleterre n'est jamais qu'a 250km de chez moi Surprised

Gallyads a écrit:
-JFK- a écrit:


la recherche et l'escapade en angleterre,le projet en cour ->http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=4364

l'homologation->http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=5323



Faut etre inscrit pour y accéder Confused


oui désolé,on a plein d'infos et beaucoup ont fais les ingras,on a pompé plein de trucs,alors à force on a du controler les inscription et fermer l'accé libre.
libre à vous de vous inscrire ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité brabus57

bonne caisse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité B_rice

Trés belle machine par contre l'emplacement de la plaque d'immatricucalisation et super large Smile Sa fait bizarre pas eu trop de probleme pour l'homologation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle voiture Very Happy

B_rice a écrit:
par contre l'emplacement de la plaque d'immatricucalisation et super large Smile Sa fait bizarre

c'est les plaques belges qui sont petites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci^^

B_rice a écrit:
Trés belle machine par contre l'emplacement de la plaque d'immatricucalisation et super large Smile Sa fait bizarre pas eu trop de probleme pour l'homologation ?

merci,oui la plaque anglaise était énorme,parcontre oui nos plaque belge n'on que 3 lettres et 3 chiffres donc petite Wink

non pas eu de probléme,juste que la dvla (immatriculation anglaise) avait fait une érreur de frappe dans mon numéro de chassis sur les papiers pour la douane,heureusement je suis tombé sur un gars indulgent et c'est passé,chez toyota ils ont un peut chipoté sur le chassis car il ne comporte que 12 caractére pour 17 chez les européen,mais c'est passé vu qu'elle a était immatriculée en angleterre et que sa fait partie de l'union europeen cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
reien de tel kune bonne japonaise ca au moin ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vr6turbo a écrit:
reien de tel kune bonne japonaise ca au moin ca marche


lol!lol!

pas toutes alors Rolling Eyes

une supra, ok ca marche , c est fiable et ya du potentiel, mais c est pas le cas de toutes les jap...... Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...