Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 salut apeu pres combien on gagne avec un compreesseur sur un 2.0 s16 de meme avec un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ça depends quel type de compresseur ( vis sans fin, spirale ect... ) table sur 25% de gain pas plus 140 ch > 170/180 ch un turbo est plus interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Kyf a écrit:ça depends quel type de compresseur ( vis sans fin, spirale ect... ) table sur 25% de gain pas plus 140 ch > 170/180 ch un turbo est plus interessant polo GT 78ch polo G40 prepare 150ch juste 50% mon kyfounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 MinusG40 a écrit:Kyf a écrit:ça depends quel type de compresseur ( vis sans fin, spirale ect... ) table sur 25% de gain pas plus 140 ch > 170/180 ch un turbo est plus interessant polo GT 78ch polo G40 prepare 150ch juste 50% mon kyfounet 1 compresseur a spirale et la voiture est prepa sinon ça fais 78 > 115 Si tu par comme ça ça peux aller loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 moi je te propose de perdre tes 50 kilo de surplus plutot que de mettre un compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Kyf a écrit:MinusG40 a écrit:Kyf a écrit:ça depends quel type de compresseur ( vis sans fin, spirale ect... ) table sur 25% de gain pas plus 140 ch > 170/180 ch un turbo est plus interessant polo GT 78ch polo G40 prepare 150ch juste 50% mon kyfounet 1 compresseur a spirale et la voiture est prepa sinon ça fais 78 > 115 Si tu par comme ça ça peux aller loin... je sais mon kyfounet mais j avais pas tant que ca de prepa culasse, le compresseur prepa avec un poulie de 65 et une ligne ah vi le KN aussi enfin le G ca bouffe pas de chevaux en haut mais le lysholm (a vis sans fin) a un meilleur rendement donc pour moi apres on peut sortir des watts d'un moteur compresseur, apres le turbo est meilleur c est sur Mais question agrement et fiabilite moi je trouve que le compresseur ce demerde pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 merci pour les infos sauf pour tof suce moi au lieu de raconter des connerie et si je te met un compresseur dan le cul tu croi ke tu va chier des comprimés ben laden en golf3 ou j5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 vive les j5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 un bon j5 turbo diesel ca pousse kan meme au bled ca fume mais bon kes tu ve ya de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites