Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 donc voila ma clio est une petite 16s elle fait 137 ch d'origine pour un poid plume de 980kg dessus j'ai deja mit une ligne gr n en projet imminent : admission dynamique et monter la barre anti raprochement qui est dans le garage projet quand j'aurais les moyens : une puce rs, des bilsteins chause qui me faire changer d'avis: l'achat d'une williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ben prend un williams je dirais perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 le jour ou j'en trouve une pas trop cher je fonce car la mettre 6000 eur dans une caisse de +10 ans meme si elle est unique est exeptionnel ca fait un peu cher quand meme je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 j'ai un pot qui en vend une 3000 €. elle a dans les 130000 bornes mais elle a pu la couleur d'origine.. il y a une aile a refaire (jantes en 17 dc ca frote) et l'aile arrière gauche il y a de la rouille sinon elle est propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 REPROG a écrit:j'ai un pot qui en vend une 3000 €. elle a dans les 130000 bornes mais elle a pu la couleur d'origine.. il y a une aile a refaire (jantes en 17 dc ca frote) et l'aile arrière gauche il y a de la rouille sinon elle est propre... en gros elle est pourrie quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 alex54 a écrit:REPROG a écrit:j'ai un pot qui en vend une 3000 €. elle a dans les 130000 bornes mais elle a pu la couleur d'origine.. il y a une aile a refaire (jantes en 17 dc ca frote) et l'aile arrière gauche il y a de la rouille sinon elle est propre... en gros elle est pourrie quoi !! y te faut pas grand chose à toi pr que ca soit pouri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 alex54 a écrit:REPROG a écrit:j'ai un pot qui en vend une 3000 €. elle a dans les 130000 bornes mais elle a pu la couleur d'origine.. il y a une aile a refaire (jantes en 17 dc ca frote) et l'aile arrière gauche il y a de la rouille sinon elle est propre... en gros elle est pourrie quoi !! j adore le resume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 MinusG40 a écrit:alex54 a écrit:REPROG a écrit:j'ai un pot qui en vend une 3000 €. elle a dans les 130000 bornes mais elle a pu la couleur d'origine.. il y a une aile a refaire (jantes en 17 dc ca frote) et l'aile arrière gauche il y a de la rouille sinon elle est propre... en gros elle est pourrie quoi !! j adore le resume une fois que tu as tout refais, elle est en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:alex54 a écrit:REPROG a écrit:j'ai un pot qui en vend une 3000 €. elle a dans les 130000 bornes mais elle a pu la couleur d'origine.. il y a une aile a refaire (jantes en 17 dc ca frote) et l'aile arrière gauche il y a de la rouille sinon elle est propre... en gros elle est pourrie quoi !! j adore le resume une fois que tu as tout refais, elle est en bon etat voila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 REPROG a écrit:alex54 a écrit:REPROG a écrit:j'ai un pot qui en vend une 3000 €. elle a dans les 130000 bornes mais elle a pu la couleur d'origine.. il y a une aile a refaire (jantes en 17 dc ca frote) et l'aile arrière gauche il y a de la rouille sinon elle est propre... en gros elle est pourrie quoi !! y te faut pas grand chose à toi pr que ca soit pouri... Bah si il faut refaire la caisse pour qu'elle soit propre,ca veut dire qu'en gros elle est pourrie Je ne vois pas d'autre explication Nan j'exagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 il faut voir ta des photos la peinture et dans quel etat et de quel couleur au niveau de la voiture il a l'historique et enfin le plus important elle est tunning ou pas car si elle est tu peut tout de suite oublier a+ sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 1 août 2006 nan je n'ai pas de photos.pr l'historique jen sais rien.. sinon elle est grise, l'embrayage est neuf, les freins sont neuf, il a fait vidange et bougies tres récemment.elle a un arceau bouloné. elle a juste un aileron tuning mais ca tu peu le virer. et pi un peu de caroserrie à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites