Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut un nouveau de plus

Messages recommandés

Invité
salu moi c ludo voila chui a fon dan les vag plu prcisement les g60 et les vr6 non homologués voila vive la marque allemande merci a audi d'avoir la break la plus puissante

Invité Sofyan

Bienvenue Very Happy

Invité B_rice

Bienvenu Smile Un g 60 ?

Invité
ca se peut defois mai pas autant que toi genre nouvel an 6 gramme et je sui gentil tof design 57 alcolo comme le gros

vr6turbo a écrit:
ca se peut defois mai pas autant que toi genre nouvel an 6 gramme et je sui gentil tof design 57 alcolo comme le gros

t as des photos Mr. GreenLaughing

Invité
jai pas de photos maleuresement mai ke de souvenir ha javer oublier tof c taper un bon gros pet droguer va sacré toi hihihihi

vr6turbo a écrit:
jai pas de photos maleuresement mai ke de souvenir ha javer oublier tof c taper un bon gros pet droguer va sacré toi hihihihi

et la gerbe sur le parking de la rep dans la zx, tu t en souviens confused

lol!lol!lol!

Ben laden motorsport afro ....... Mr.Red

Invité

dommage kil ni aver pa d'apn aussi non jorer mis sur le site toutes les foto comprometantes ca aurer eter un scoop farao

Invité

ah si je men souvien de la gerbe yaver un peu de tout alor du sky une barette du kebab un peu de tout ca aver lair apetissant kan jai vu ca avec le gro jai cru ke jaler degueuler tou mes tripes dailleur la ca me remonte beuuuuuuuuuuurkkkk ou a puzieux tu ten rapelle a putin la ca a bien gerber on a niker le carrelage de la cuisine de leric coment ke ca puer le lendemin poua jai cru ke jaler deposer une galeete bien fraiche

ben laden en golf 3 afro

Invité

oh calinou!!!bienvenue..! cheers

vr6turbo a écrit:
ah si je men souvien de la gerbe yaver un peu de tout alor du sky une barette du kebab un peu de tout ca aver lair apetissant kan jai vu ca avec le gro jai cru ke jaler degueuler tou mes tripes dailleur la ca me remonte beuuuuuuuuuuurkkkk ou a puzieux tu ten rapelle a putin la ca a bien gerber on a niker le carrelage de la cuisine de leric coment ke ca puer le lendemin poua jai cru ke jaler deposer une galeete bien fraiche

ben laden en golf 3 afro

lol!lol!lol!

sacré barbu flower

Invité

et oui jai une barbe bleue et je vis dan les cavernes jmapelle ben et mon nom c laden afroBoulet

• Créer...