Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 salu moi c ludo voila chui a fon dan les vag plu prcisement les g60 et les vr6 non homologués voila vive la marque allemande merci a audi d'avoir la break la plus puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sofyan Posté(e) le 25 juillet 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Ah quand meme présenté , bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bienvenu ben laden !! rase ta barbe, on dirais un terroriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 salut mec enfin du renfort d homme de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 nan il devais etre bourré quand il a écris ca il na plus toute sa téte le pauvre ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 26 juillet 2006 Bienvenu Un g 60 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 ca se peut defois mai pas autant que toi genre nouvel an 6 gramme et je sui gentil tof design 57 alcolo comme le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 vr6turbo a écrit:ca se peut defois mai pas autant que toi genre nouvel an 6 gramme et je sui gentil tof design 57 alcolo comme le gros t as des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 nouvel an ca se féte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 jai pas de photos maleuresement mai ke de souvenir ha javer oublier tof c taper un bon gros pet droguer va sacré toi hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 j'aurais bien voulu du dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 MinusG40 a écrit:j'aurais bien voulu du dossier dommage, a l époque, les apn n existaient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 vr6turbo a écrit:jai pas de photos maleuresement mai ke de souvenir ha javer oublier tof c taper un bon gros pet droguer va sacré toi hihihihi et la gerbe sur le parking de la rep dans la zx, tu t en souviens Ben laden motorsport ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 dommage kil ni aver pa d'apn aussi non jorer mis sur le site toutes les foto comprometantes ca aurer eter un scoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 ah si je men souvien de la gerbe yaver un peu de tout alor du sky une barette du kebab un peu de tout ca aver lair apetissant kan jai vu ca avec le gro jai cru ke jaler degueuler tou mes tripes dailleur la ca me remonte beuuuuuuuuuuurkkkk ou a puzieux tu ten rapelle a putin la ca a bien gerber on a niker le carrelage de la cuisine de leric coment ke ca puer le lendemin poua jai cru ke jaler deposer une galeete bien fraiche ben laden en golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 oh calinou!!!bienvenue..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 vr6turbo a écrit:ah si je men souvien de la gerbe yaver un peu de tout alor du sky une barette du kebab un peu de tout ca aver lair apetissant kan jai vu ca avec le gro jai cru ke jaler degueuler tou mes tripes dailleur la ca me remonte beuuuuuuuuuuurkkkk ou a puzieux tu ten rapelle a putin la ca a bien gerber on a niker le carrelage de la cuisine de leric coment ke ca puer le lendemin poua jai cru ke jaler deposer une galeete bien fraiche ben laden en golf 3 sacré barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 et oui jai une barbe bleue et je vis dan les cavernes jmapelle ben et mon nom c laden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites