axgti 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 https://www.dailymotion.com/visited/tag/extreme/video/23349 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Ils sont allumés les gars quand même !! En drift dans la circulation, à jouer au chat et à la souris.... les cons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 salut c'est clair qu'il sont a la masse mais t'est sur que sur que c'est ghost car c'est pas vraiment sont style il pas assez de roue arriere perso j'avais une dixaine de video ou il etait a fond dans stockholm en pleine heure de pointe il leve environ tout les 2 min et j'avais meme une video ou il essayai sa nouvelle hayabusa turbo de + de 500ch il leve a plus de 280 en doublant un r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 un résumé pour ceux qui en connaitrait pas GhostRider ! http://videos.streetfire.net/video/7ced8535-6ce0-4c5f-ac3e-9807017468a1.htm C'est un taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Extrait de ghostrider 4 en vente chez axess motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 fred c 'est bien ghost rider sur le extrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 26 juillet 2006 J'ai vu la video quand il doit faire uen autoroute en moin de 15 min c'est blinder de partout et il passe j'ai vu la video de la hayabuza turbo hallucinant la taille du turbo dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Tu veux dire que c'est le mêm bonhomme qui était au ring ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Musty a écrit:Tu veux dire que c'est le mêm bonhomme qui était au ring ? affirmatif mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Musty a écrit:Tu veux dire que c'est le mêm bonhomme qui était au ring ? ca fait 3 jours que t'es sous perf au ricard toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Y a peu-etre pas besoin de le crier partout aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Gallyads a écrit:Y a peu-etre pas besoin de le crier partout aussi. entierement d'accord avec toi d'ailleur faudrait enlever la photo jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 et comment vous pouvez savoir que c'est Ghost rider ?? C'est peut etre qu'un usurpateur, et pas le vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 maxlamenace a écrit:Musty a écrit:Tu veux dire que c'est le mêm bonhomme qui était au ring ? ca fait 3 jours que t'es sous perf au ricard toi? Sous huille mon ami sous huille ! et encore t'a rien vu le stock motul c'est pour moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien2111 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 http://www.zone-videos.net/video-759-ghost-rider-trailer.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites