Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bon voila, je suis a la recherche d'une nouvelle voiture pour remplacer ma S16 que j'ai vendu a contre coeur, plus de travail et un crédit a finir de rembourser donc pas le choix, voila pour la petite histoire pas que j'entende tous les 2 post "t'aurai pas du vendre ta 106" car je la regrette deja assez donc je recherche aucune voiture en particulier, juste un truc fiable, pas trop moche (pas de lada ) et pas de consomation abusé car je vais devoir bcp rouler a partir de septembre budget : 3000 euros grand grand max pour une bonne occase merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 je vds une 205 xs 120 000km !! super etat jte fais un prix si t vraiment interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Tof tu sors personne a ça pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 voiture trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites