Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deliou88

Collection ottomobile Yves Deliou Vosges

Messages recommandés



voici une photo de ma collection il manque des modèles comme la  205 cti et la megane RS BRI car j'ai plus de place dans cette vitrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourras voir diverses rubriques importantes en cliquant ici : LIEN
A toi de jouer, maintenant. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous le monde , j'vais pris le mauvais lien , désolé la photo est un peux pourri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientot y en aura 4 nouveaux modèles , la 405 t16 , l'audi groupe B , xm et la bmw alpina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux dernières photos sont des modèles qui appartiennent à mon père pour l'xm et mon frere pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est qu'il l'a eu gratuite , il l'avait acheté sur ebay et elle est arrivée un petit peut cassée du coup le vendeur lui a remboursé et lui a donné , une chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel chance d'accueillir des modèles de la famille, en plus des tiens ! LaughingLaughingLaughing 

Belle collection, variée comme je les aime. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coool top
Quand t'as deux minutes, j'aimerai bien voir ton pick-up Harley de plus près, il me titille jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous , oui je suis plus centré sur peugeot en voitures civil et un peut toute les marque sur les voitures rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila pour les personnes intéréssées par le pick up maisto voici quelques photos que j'ai trouvé sur le net car je n'ai plus d'appareil photo pour le moment .

à la base je voulais acheté le meme pick up que celui ci mais en version militaire US, et puis j'ai trouvé que celui ci sortait de l'ordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooui c'est original et vu le prix que ca coute, ca ne vaut pas le cout de s'en passer et puis il existe en plein de couleurs en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI OUI je les mettrais , ils sont en carton pour l'instant , je privilégie les miniatures ottomobile en exposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...