Dan 20V 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Ben, comme d'hab, il y a ceux qui y étaient, et ceux qui n' y était pas De l'arsouille à outrance, de très belles autos, et une ambiance digne des GUERRIERS ...Faites du BAROUFFFF !!!!!! Dan NB Merci à ceux qui sont venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 super journee "meme pas peter la m3" super d'arsouiller avec toi dan !! il y a des tof sa vient !! resper au guerrier present ps:3 voitures -1 moto tous fou-le-quand !! a j'avais oublier !! je me suis fais doubler par GHOST RIDER dans une courbe a 160 km/h il ma fait l'exterieur je n'ais vue que le haut de sont casque pour apres me remercier avec un levage de guibole de 30 cm c un d'ingue "resper" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 tu m'etonnes que c'est le king du bike il m'a depassé a un endroit mega rapide et a aussi lever la patte alors qu'il etait quasi à 179° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bande d enfoiré vous avez vu gohst rider respect a vous et surtout a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Dan la prochaine fois j'aurais droit a un pti tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 tiens je viens de choper cette tof sur un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 @ Olymp Biensur, mais franchement hier, y avait trop de monde à qui je devais leur faire un tour, et comme j'vais pris un ticket de 8 tours....... Promis, je m'y engage, t'as assuré comme une bete avec tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Dan 20V a écrit:@ Olymp Biensur, mais franchement hier, y avait trop de monde à qui je devais leur faire un tour, et comme j'vais pris un ticket de 8 tours....... Promis, je m'y engage, t'as assuré comme une bete avec tes tofs j'ai fait mon possible avec mon pti apn pi la tof que ta posté , le monsieur ne doit pas vraiment avec le meme matos tres chouette tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 t'inquiète, tu sors toujours comme un chef Chambley, ring, etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ouais ben moi je bossais sinon je sera venu comme j etait deg d aller au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ce sera pour la prochaine fois, avec des temp plus fraiches, car avec 43° au soleil, les mecas ont souffert hier , sauf nos allemandes qui s'en sont sortis indemne ( BMW und AUDI ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Dan 20V a écrit:ce sera pour la prochaine fois, avec des temp plus fraiches, car avec 43° au soleil, les mecas ont souffert hier , sauf nos allemandes qui s'en sont sortis indemne ( BMW und AUDI ) le pti commentaire sur honda est proche Menfou on a poussé une modena en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Trés bonne journée meme si je me suis fait refoulé Tout ça parce que ma meule était "pas en règle" Enfin c'était cool... Ghostrider il déchire Respect a Dan et Schoumm pour l'arsouille a la limite de la limite de la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Respect a Dan et Schoumm pour l'arsouille a la limite de la limite de la limite [/quote] Tout le plaisir était pour nous ...il ne manquait plus que toi pour nous pousser encore un peu...car sur ces tours là, à Part Ghost, PERSONNE nous a depassé NB: Super Sympa ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 [ Menfou on a poussé une modena en rentrant [/quote] on a vu ca MDR qu'on etait dans l' A6 SebCRX, nous fait le coup à chaque retour, il attire des Ferrari et il les pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Dan 20V a écrit:[ Menfou on a poussé une modena en rentrant on a vu ca MDR qu'on etait dans l' A6 SebCRX, nous fait le coup à chaque retour, il attire des Ferrari et il les pousse [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 c'est parce que je pedaler aussi et je souffler pour que sa ne chauffe pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Dan 20V a écrit:Respect a Dan et Schoumm pour l'arsouille a la limite de la limite de la limite Tout le plaisir était pour nous ...il ne manquait plus que toi pour nous pousser encore un peu...car sur ces tours là, à Part Ghost, PERSONNE nous a depassé NB: Super Sympa ta maman [/quote] T'aura interet a t'écarter le jour au j'aurais une caisse pour le ring parce que les freins sont jamais a niveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 avec schoumm on a tiré la bourre avec une soub break c t cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 T'aura interet a t'écarter le jour au j'aurais une caisse pour le ring parce que les freins sont jamais a niveau !! [/quote] Moi si je vois que quelqu'un est plus rapide, je laisse bien evidemment la porte grande ouverte et après je le ratrappe dans une partie rapide Kyf, si tu te montes une auto pour le ring, les freins doivent tenir, car c'est ta sécurité et celle des ringers qui est en jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Kyf a écrit:avec schoumm on a tiré la bourre avec une soub break c t cool arf Trop fastoche une Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Olymp a écrit:c'est parce que je pedaler aussi et je souffler pour que sa ne chauffe pas de trop MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 vivement le permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Dan ça parle de toi là http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=57207&start=40 tu va devenir une star vieille fiotte ! bien sur les soubs sur l'autoroute étaient pas a fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 mais qui c'est donc ???? Je vous présente un des nouveaux guerriers de l'Est bon il est pas mauvais mais il a encore a apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Je reste HUMBLE, mais Merci pour le compliment Kyf Fais peter tres photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Kyf a écrit:mais qui c'est donc ???? Je vous présente un des nouveaux guerriers de l'Est bon il est pas mauvais mais il a encore a apprendre moi je le connais c'est celui qui leve les guibolles pour dire merci alors qu'il est couché à la quasi horzontale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 une des 2 bourres avec le team Axess megaupload.com Y2GPMFVW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 jolie foto du nouveau membre je dl dan merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Dan 20V a écrit:une des 2 bourres avec le team Axess megaupload.com Y2GPMFVW on tombe sur la page d accueil du site edit c 'est bon j ai trouver la soluce je suis un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Kyf a écrit:Dan ça parle de toi là http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=57207&start=40 tu va devenir une star vieille fiotte ! bien sur les soubs sur l'autoroute étaient pas a fond... Toi aussi kyf : "Sinon sur le chemin du retour grosse bourre avec une M3 E36 française accompagnée d'une moto sans plaque et sans feu de stop mad , pendant au moins 15 min a des vitesses allant de 200 à 240, puis j'ai laché en arrivant a la frontiere Luxembourgeoise car passer a 240 çà le fait moyen quand meme, et puis la moto ne risquait pas grand chose sans plaques !!!!! mais faut avouer qu'une M3 E36 (321CV je suppose) çà marche plus fort qu'une subaru de 3OOCV au dessus de 200km/h, avant je le poussais un peu." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bah je vois que tout c'est plutot bien passe sauf pour kyf (ca changera pas ) les tofs sont nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 va falloir que j'investisse dans l'achat d'un tshirt des guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Olymp a écrit:va falloir que j'investisse dans l'achat d'un tshirt des guerriers il font pas de taille 12ans dsl pour toi mais bon il fotn pas de taille pour les balaise comme moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 si tu es gentil avec le patron d' Axess, p'tet meme qu'il te l'offrairai !!! vu les tofs que tu fais à chaque sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 j'essai d'etre present aux plus de sorties possible , mais je ne peut pas etre partout ( ex : dernier geoparc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 T'as quand meme un statut VIP parce que en general on s'encombre pas avec des sac de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 j'ai un statue tiouming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 une triste nouvelle vient de tomber par mail ( mailing list des ringers ), un motard s'est tué Lundi 24 Juillet vers 16H30 à Kallenhart....il avait 35 ans l'article officiel de la police allemande http://www.polizei.rlp.de/internet/nav/e6a/presse.jsp?startday=01&startmon=08&startyear=2006&endday=23&endmon=07&endyear=2006&pagesize=10&uMen=6aa70d73-c9a2-b001-be59-2680a525fe06 Tain ca devient vraiment craignos quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 un jour elle sera mienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 c'est vrai qu'elle est magnifique, dommage que ca rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 balance toutes tes tofs d'un coup Christ Celle ci par contre c'etait un MIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bien je t'en mettrai d'autres avec la CSL grise et l'autre en Blanc sur le DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites