axgti 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Dan 20V a écrit:bien je t'en mettrai d'autres avec la CSL grise et l'autre en Blanc sur le DVD tu utilise quoi comme logiciel pour faire tes video(montage etc....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 aucun, je transfère juste mles fichiers de la cam, au DVD...car suis un naze en video montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Putain Vous vous êtes bien marré , suis degs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Fallait venir !!!! c'est pas faute de ne pas avoir prevenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 Dan 20V a écrit:Fallait venir !!!! c'est pas faute de ne pas avoir prevenu C'est pas l'envie qui manque mais mon moteur est foutu j'ai une conso d'huille énorme je ne peux plus faire de gros déplacement . J'entame la réparation après les vacances , ca sera nikel pour l'année prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 une tite tof sympa à la sortie du Karussel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=8752265579737000204&q=ghost+rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 T'as lu à la fin de la vidéo ce que c'est écrit Kyf ?? Alors faut pas faire pareil surtout avec une poignée pétée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 il a un lievre le gostrider! c'est qui le gars devant? un gars du circuit? l'equivalent motard de sabine schmitt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 Dan 20V a écrit:une tite tof sympa à la sortie du Karussel On remarque surtout celui qui a pas voulu rayer sont chassi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Ben non tu te plantes, car c'est la bonne trajectoire en sortie du Karrussel, car virage à droite direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 Je ne rentre plus dedans , sur l angle ca raccroche un peu donc le virage la je l'esquive quand j'y vais avce ma caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Bernardo a écrit:il a un lievre le gostrider! c'est qui le gars devant? un gars du circuit? l'equivalent motard de sabine schmitt? ouais le gars de devant attaque pas mal aussi !! Son frere peut etre !! P'tet sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Un montage video qui va plaire ...aux SCHOUMMS megaupload.com QFU6EPUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites