Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 salut je me presente je m'apelle fred et je suis dans le 57 j'ai decouvers votre site par un lien sur un autre forum et je le trouve vachement sympa j'ai vu que vous tournier souvent a chambley vous pourriez me donner quelque info dessus (heure d'ouverture, tarif, ambiance, etc) salut a tous a et pour info je roule en clio 16s en attendant ou une belle bleu (williams) ou peut etre une jap je sais pas encore mais surtout pas de mazout sportivement a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 bienvenu !! japou mazout, c ets le méme combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 tof design 57 a écrit:japou mazout, c ets le méme combat welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 merci de votre acceuil quelqu' un porrait me donner le tarif pour chambley et la facon de faire pour aller tourner la haut merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bienvenue voisin . je suis sur delme ,donc pas loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 en effet pas loin du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 26 juillet 2006 Bienvenu j'ai un pote il a pratiqument la meme clio que toi Tu devrais presenter ta voiture si ce n'est pas deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites