Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 Voila juste pour dire que la SR -Team c'est des cons, du moin pour la plus part ! Et maintenant le post a la con c'est pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 je connais meme pas la sr-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 Ben ne leur achète jamais de voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 explication peut etre sur ce joli topicalacon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 je croi qu'il voulais volé le titre de post a la con a tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 MDR nan mais ya quelque menbre avec qui je me suis pris la tète la-bas et bien sur j'ai été bannit . Sur JP si je l'ouvre trop je vais aussi me faire bannir alors je fais passé le message ici sachant que les concerné passent de temps en temps . Sa remonte a l'achat de ma voiture . Une arnaque bien organisée moi je le vois comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 c ki c koi sr team?? achéte un bonne vieille francaise .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 C'est une team situé plus en alsace . Ben c claire que si j'avais su j'aurais pas acheté celle la avec tout le pognon que j'ai mit dedans j'aurai pu prendre une s14a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites