Invité Sofyan Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut à tous, voila etant etudiant, et n'ayant meme pas les moyens d'entretenir la bete, je suis dans l'obligation de vendre ma voiture C'est une Golf 3 Gti 16v vitres electriques,Direction assister, ABS elle a 290 000km, Mais le moteur a été refais il y'a moin de 50 000km, chez VolksWagen facture a l'appui MONTANT TOTAL: 1095.00€ Amortisseur arriere a changer ainsi que les silent-blocs! panneau de porte coter conducteur ne tien plus trop, Fissure sur le pare-brise, Pas plus de 400€ de travaux si vous voulait faire ce qui va pas! Edit: avais oublier le prix, 1100€ Voila j'attend vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 moi jserai intéressé, quand est ce que ça t'arrange pour que je vienne la voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sofyan Posté(e) le 25 juillet 2006 Dada a écrit:moi jserai intéressé, quand est ce que ça t'arrange pour que je vienne la voir ? quand tu veut, eclipse_of_2fast_2furious@hotmail.com voila mon msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Sofyan a écrit:Dada a écrit:moi jserai intéressé, quand est ce que ça t'arrange pour que je vienne la voir ? quand tu veut, eclipe_of_2fast_2furious@hotmail.com voila mon msn jtai rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 tu peux en dire un peu + stp couleur? 3 ou 5portes? options? année? ... photos? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sofyan Posté(e) le 27 juillet 2006 tr78 a écrit:tu peux en dire un peu + stp couleur? 3 ou 5portes? options? année? ... photos? merci Elle est noir metalisé, 3 portes, année 09/93, interieur recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sofyan Posté(e) le 28 juillet 2006 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites