Invité Sofyan Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut moi c'est Sofyan j'ai 22 ans je suis etudiant, et passionné de belles caisses, malheureusement comme tout etudiant, je n'est pas vraiment les moyen pour avoir une belle caisse! En ce moment j'ai une Golf 3, que je vais d'ailleur mettre a vendre, etant donner que j'ai meme pas les moyen de changer mes amortisseur arriere mdr! , voila j'espere passer un bon moment parmis vous Ah oui j'ai oublier de préciser que je suis du 57, de moyeuvre précisement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sofyan Posté(e) le 22 juillet 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 bienvenu !! comment ta connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sofyan Posté(e) le 23 juillet 2006 tof design 57 a écrit:bienvenu !! comment ta connu le forum ? merci, je l'ai connu sur forum-auto il y'avais il liens dans la signature d'un mek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bienvenu chez les tarés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Sofyan a écrit:tof design 57 a écrit:bienvenu !! comment ta connu le forum ? merci, je l'ai connu sur forum-auto il y'avais il liens dans la signature d'un mek Lol et c'était qui ce mek ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 26 juillet 2006 Bienvenu fait gaffe il chipote un peu avec les golf mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 bienvenue a toi vag pour tjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sofyan Posté(e) le 26 juillet 2006 Gallyads a écrit:Sofyan a écrit:tof design 57 a écrit:bienvenu !! comment ta connu le forum ? merci, je l'ai connu sur forum-auto il y'avais il liens dans la signature d'un mek Lol et c'était qui ce mek ? Me souvient plus du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 y en pas 50 ici qui trainent sur forum auto .... hein minus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites