Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 vends 306 s16 boite 6 premium 11 chevaux fiscaux 167 chevaux dorigine de 98 rouge lucifer etat exceptionnel climatisation 157000 km collecteur 4 en 1 inox d'origine poste d'origine a code avec commande au volant 2 pneus falken neuf avant 205/40/17 2 pneus falken fk461 40% d'usure 205/40/17 ligne complete inox madac avec pare feu duplex madac pare choc arrière decoupé jantes 17 ressorts ultimate -40 koni réglables neufs alarmes cobra haut parleur pioneer barre anti rapprochement ka direct green full cuir noir logo 16v sur panneau de porte arriere +pieces d'origines ligne échappement amortisseurs ressorts mais sans les jantes d'origines aucun problème moteur a voir absolument 7200 euros ou 6000 euros d'origine facture a l'appui me contacter corrado1.8g60@hotmail.fr http://img93.imageshack.us/my.php?image=dscn1271jc7.jpg http://img154.imageshack.us/my.php?image=dscn1248qu8.jpg http://img143.imageshack.us/my.php?image=dscf1290inconitofw3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 trop cher pour ta caisse d ekéké ben laden tu pourrais te présenter au moins....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 j'aime la touche jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 RoM a écrit:j'aime la touche jacky la touche jacky c'est le blanc sur les rouelettes de ton booster.. y'a pas de jacky les gars,faut acheter un dico je crois... bref elle est en bon état,sobre et si vous etes pas interessé par elle alors abstenez-vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 brabus a écrit:RoM a écrit:j'aime la touche jacky la touche jacky c'est le blanc sur les rouelettes de ton booster.. y'a pas de jacky les gars,faut acheter un dico je crois... bref elle est en bon état,sobre et si vous etes pas interessé par elle alors abstenez-vous... le touche jacky c surtout le deriere de la 306!! Et j'assume ma jacky touch sur le booster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brabus57 Posté(e) le 28 juillet 2006 RoM a écrit:brabus a écrit:RoM a écrit:j'aime la touche jacky la touche jacky c'est le blanc sur les rouelettes de ton booster.. y'a pas de jacky les gars,faut acheter un dico je crois... bref elle est en bon état,sobre et si vous etes pas interessé par elle alors abstenez-vous... le touche jacky c surtout le deriere de la 306!! Et j'assume ma jacky touch sur le booster pas du tout...c'est du pur inox mélangé à un parechoc d'origine...y'a rien de mieux quoi m'enfin c'est vrai que si je pouvais avoir un booster comme le tien,c'est clair que je serai le plus heureux du monde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 Je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 a locker aussi.. (j'en file du taff au modérateur.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites