Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 bin Salut...bienvenue c'est quoi un VNR6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 c'est ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 bin t'est pas parisien... imatriculer 54? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 deja vue chez axess bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 j'ai pas encore fait les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 bienvenu à toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 bienvenu ! Par contre je te félicite pas pour la golf turbo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 salut kyf elle en est où la turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 tr78 a écrit:salut kyf elle en est où la turbo? Sur le pont pour de la chirgugie réparatrice en fait y'a pas grand chose qui va sans parler des pistons bielles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 bon courage alors tu me tiendras au courant de l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 salut bienvenu c est moi qui etai a paris pour echanger les golf les bielles et pistons sont d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 tof design 57 a écrit:salut bienvenu c est moi qui etai a paris pour echanger les golf les bielles et pistons sont d origine arf désolé jte promet j'étais pas au courant donne moi des news quand même de l'avancement des travaux a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites