Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxlamenace1

cbr in da place

Messages recommandés

j'ai ete chercher ce soir une meule qui, j'espere, garderai un moment (saint platane priez pour moi)

c'est une 600 cbr fs, serie speciale valentino rossi (the doctor ou le dieu, au choix)
elle est de 2002 et compte un peu moins de 20000 kms

mes impresisons:
ca roule bien, la prise en main ce fait naturellement, ca pousse correctement de facon assez lineaire (apres 10000trs ca commence a envoyer fort mais rien de terrifiant), la partie cycle donne l'impression de rouler un gros velo et comme je viens de rentrer je vous assure que le phare eclaire tres bien Laughing

bilan de la premiere sortie:
245kms/h a 13000trs
un radar oublie qui a flashe (c'est royal de pas avoir de plaque a l'avant) batman


place aux photos



les choses a venir sont:
un nouveau pneu avant
une bonne vidange et voir ce que dit le carnet d'entretien (bougies, filtres ...)
trouver des sticker nastro azzura parceque la bande blanche parrait bien vide (celui qui me dit que c'est tuninge, je lui casse les dents Mr. Green )


me reste a trouver mes reperes et a exploiter la bestiole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle machine sorti d'origine? franchement elle est mignone fais attention avec ca sa pousse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle , j'aime bien.

Tout le monde a le permis moto c'est pas vrai bordel Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai loupé un épisode ??? bah tans mieux si t'as été la cherché lol! elle est belle thumright On va arsouill... se balader quand ? lol!

Gaz mais prudence quand meme, seul les chats noirs on 7 vies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui vire moi c retros !!!

et pour les stickers nastro j'ai un lien Mr. Green

enfin un camarade de jeu Mr.RedTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof design 57 Mer 19 Juil - 11:46

--------------------------------------------------------------------------------

ca donne envie

tu la payée combien ??





chui dacord ac toi merde chui dégouté [/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment sympa ta bécane...

met lui une petite ligne aussi mais je pense que tu va me dire que tu n'as plus de love...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai roule toute la journee et j'ai declanche une bonne autite (ou otite, je connais pas l'orthographe)

le prix : 6200€
la ligne: il y a deja un silencieux leovince SBK (homologue mais petit bruit sympa). j'aurai prefere une sortie haute mais bon... on va pas se plaindre

je suis la 3eme main, la premiere (hey ouais, une nana et gendarme qui plus est!!) l'avait achete neuve et l'a garde jusqu'en mars de cette annee revendu parcequ'elle est tombe enceinte a un collegue de boulot (toujours gendarme) qui n'a fait que 2000kms avec avant de me la revendre en cata parcequ'il va etre mute en guadeloupe (encore un)

pour anecdote, la soeur du mec a qui j'ai acheter la meule a ete miss nancy (elle le vaut bien Mr. Green )

va me falloir encore un peu de temps pour bien exploiter l'affaire pour arsouiller avec toi Kyf le ptit merdeux mais c'est promis, t'as un nouveau camarade de jeu viking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle machine thumleft
te vla roi du 200m geek fait gaffe à tes flans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom a écrit:
belle machine thumleft
te vla roi du 200m geek fait gaffe à tes flans lol!


les crx bleus defoncent les cbr 600 aux 200m alors je suis loin d'etre le roi (... des cons ) lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la peine j'ai remonté mes carenages histoire de pouvoir remettre les 300 km/h Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kyf a écrit:
pour la peine j'ai remonté mes carenages histoire de pouvoir remettre les 300 km/h Mr.Red


tu met les 300 km/h avc ta charette? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les crx bleus defoncent les cbr 600 aux 200m alors je suis loin d'etre le roi (... des cons ) lol!lol!lol![/quote]

je sais pas j'y connais rien en bécane Razz
je me suis arretez au temp que faisait ma vieille Honda 400 CBN avant que je la couche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

experience du jour:
je me demande ce qu'il y a de plus chiant, mettre 120€ pour un petit pneu avant ou rouler avec un pneu neuf sous la pluie...

roder des pneus neufs (1 seul dans mon cas) c'est vraiment la merde Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon max tes impressions sur cette bécane vu que ca fait quelque temps que tu l'a maintenant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tranquille, pas trop radical et tres simple a conduire.
ca manque un peu de gouache mais j'ai hate de mieux maitriser l'engin lmais avec le temps qu'on a... ca risque d'etre long (exit les commentaires "meme les vrais motards roulent par temps de pluie ...etc" ilm y a rien de marrant a rouler sous la flotte et encore moins pour l'arsouille)

faudrait que je trouve qq1 pour rouler (kyf) pour apprendre plus vite les bases du pilotage parceque seul ca va prendre du temps du fait que t'as pas de point de repere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxlamenace a écrit:

faudrait que je trouve qq1 pour rouler (kyf) pour apprendre plus vite les bases du pilotage parceque seul ca va prendre du temps du fait que t'as pas de point de repere

t'as pas peur toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxlamenace a écrit:
c'est tranquille, pas trop radical et tres simple a conduire.
ca manque un peu de gouache mais j'ai hate de mieux maitriser l'engin lmais avec le temps qu'on a... ca risque d'etre long (exit les commentaires "meme les vrais motards roulent par temps de pluie ...etc" ilm y a rien de marrant a rouler sous la flotte et encore moins pour l'arsouille)

faudrait que je trouve qq1 pour rouler (kyf) pour apprendre plus vite les bases du pilotage parceque seul ca va prendre du temps du fait que t'as pas de point de repere


bah moi tu m'appelle 1 ou heure avnt et c'est parti Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres beau le velo de facteur What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut par hasard c'est pas toi que j ai croisé sur l a4 près du auchant avec le cbr j avais un 1200 bandit noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtturbo57 a écrit:
salut par hasard c'est pas toi que j ai croisé sur l a4 près du auchant avec le cbr j avais un 1200 bandit noir


possible Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu m avais pris pour un lièvre on a peu tiré jusqu a l echangeur thionville et t a etais tout droit vers le auchant bref si tu sort sur metz en becane pour aller boire un verre fais moi signe je roule avec plusieurs potes 900 hornet,600gsxr,1000gsxr,1200bandit etc a l occase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtturbo57 a écrit:
a tu m avais pris pour un lièvre on a peu tiré jusqu a l echangeur thionville et t a etais tout droit vers le auchant bref si tu sort sur metz en becane pour aller boire un verre fais moi signe je roule avec plusieurs potes 900 hornet,600gsxr,1000gsxr,1200bandit etc a l occase


le probleme c'est qu'avec un verre j'ai pas assez et apres il parrait que je suis ... pas sortable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité did54

belle bécane, jl'ai vu à chambley thumleft
fait gaffe à tes meules Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...