Invité rotaryen Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut les gars j'ai un pot au taff qui vend sa voiture pour un projet d'affaires! mais il s'en sépare très difficilement ! Aors c'est un Golf 2 16V G60 (compresseur),mais construit par Vw Motorsport eux meme (donc pas de bricolage)a qqes exemplaire très rares! moteur refait a neuf par un pro (20000km) jantes 3 parties eclaire (magnesium) en 8x16 pneus 205/40/16 en Yokohama,comme un semi-slick peinture neuve il y a 2ans(avec tous les joints changer, etc.... suspensions Koni collecteur et echappement Hartmann uniquement 2 sieges sport Konig en cuir a l'avant Toit ouvrant,ABS etc etc ...... trés bon état général Prix : 8500€ très bon état général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 je rajouterais que le proprio est plus que trés maniaque d ailleurs, j atten mon tour si tu veux,je peux la mettre sur jso, mais ilme faut le numéro de tel de christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Belle caisse montée avec soin bonne occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 propre et tres belle.. il sort quoi comme puissance ce moulin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 250cv pour 850kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 etonnant une limited en 3 portes avec une couleur d'edition one ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Les jantes sont spéciales pour une spéciale édition préparée... mais bon bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites