Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schoumms

LE 23/07/06 AU NURBURGRING !!

Messages recommandés

Moyen de venir pour faire des tofs des guerriers en action sur leur terrain favoris ? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu peut venir moi M'ssieur Schoum ??? Mr.RedMr.RedMr.Red suis pas un kéké moi, nan alienalienalien j'ai juste quelques autec axess et autres sur ma audi tuning spidermanspidermanspiderman
allez les tafiolles, on se reveille va y avoir du sport et le team M3 et M5 E46 seront encore une fois de la partie...et parrait qu'ils ont encore modifies leurs charettes pour reussir à me doubler Mr.RedMr.Red
un appercu de la dernière sortie avec ces copains là cheers

au depart dwarf


pendant rambo



au passage, je me farci la caisse de la poste Mr.Red



et j'en saute de joie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y en a pas des mac do sur le ring BasketballBasketball c'est un resto à la cuisine très légère, version CSL pigpigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le team M3 et M5 E46 seront encore une fois de la partie...et parrait qu'ils ont encore modifies leurs charettes pour reussir à me doubler Mr.RedMr.Red


euuhhh moins une, le copain l'a torché dans un arbre et elle a ensuite pris feu et ADIOS la belle E46 bleue ShitShitShitShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olymp a écrit:
Mouarf pas cool pour l'e46 , le proprio n'a rien ? Shit


non ca va pas de bobos, juste qu'il est deg...et je le comprends, j'en ai perdu une aussi au feu Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des choses qui arrive , personne n'est un sur-homme

Sinon toujours bon pour moi ? realiser un reve des gosse Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité B_rice

Si il i a quelqu'un qui puisse venir me chercher What the fuck ?!? Sinon pas de permis pas de voiture donc impossible mais j'ai un appareil photo ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir organiser un ramassage scolaire alienalienalienalien avec tous les mecs sans permis ici colorscolorscolors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tofs de la rencontre de la team E46 et M5 juste avant le crash....de la bleue Shit elle etait vraiment trop belle





l'equipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité B_rice
Dan 20V a écrit:
va falloir organiser un ramassage scolaire alienalienalienalien avec tous les mecs sans permis ici colorscolorscolors


C'est net mais bon c'est pour bientot donc je ne devrait pas trop etre un boulet par la suite Smile C'est net qu'il va falloir s'organiser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B_rice a écrit:
Si il i a quelqu'un qui puisse venir me chercher What the fuck ?!? Sinon pas de permis pas de voiture donc impossible mais j'ai un appareil photo ! Mr. Green


les photos cest mon boulot Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité B_rice

Ben on sera 2 alors Smile Si tu prend autant de photo que moi sa va donner faudrait deja que je sache comment i allez Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si quelqu'un prend un plateau je suis de la partie ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité B_rice

Pourquoi un plateau ? Ben je pense que le plateau sera tres utile au retour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dan 20V a écrit:
ben moi je serai avec le miens What the fuck ?!?



Je dits ca car je suis pas tranquil avce la mienne en ce moment , s je casse la bas je ne pourrai pas la ramener .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...