Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité B_rice

Une petite rencontre

Messages recommandés

Invité B_rice

Entre nous pour ceux qui habite pres de metz thionville est tout les autres il faudrait juste se fixer un lieu de rencontre histoire de e voir je sais que ce n'est pas un site de rencontre et que sa ne sera pas une sortie sur circuit mais bon si il i a qui sont chaud petite seance de photo et papotte quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tof t'arretes un peu tu va le faire fuire le pauvre.. lol!

c vrai que les photos c'est pas le style de la maison mais si tu veux voir pas mal de personne du forum tu passes chez axess..

ca te fera connaitre le magasin par la meme ocassion et tu poura y ramener beaucoup d'acheteur Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité B_rice

Pff rien a voir quoi bon ben si c'est craper comme idée c'est pas grave bon je sais deja que les reponses seront negatives donc voila Smile Decidement tof ta etait marquée par la calbra Smile Fauda que j'aille jeter un coup d'oeil pour le coup de pub on verra plus tard Wink Fuir pourquoi <?> C'est bon pour les autres sa Bon ce n'etait pas faute de ne pas vouloir ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos ? sur un parking ? Shockedlol! il est fou lui !!! lol!lol!lol!


lol!lol!
lol!


lol!lol!lol!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viens a homecourt et prends ton appareil photo
si t'as pas de voiture tu prends le train et tu tombe direct chez axess

mis a part reprog, tu ne verra jamais personne ici faire une sceance de photo sur un parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut faire des seance photo sur un parcking t'a cas aller le premier vendredi du moi sur le parcking du mc do a thionville avec tout les jacki qui croye que leur caisse elle marche avant au moin y avé le 300 m^pour faire des rencontre c'était mieu quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxlamenace a écrit:
viens a homecourt et prends ton appareil photo
si t'as pas de voiture tu prends le train et tu tombe direct chez axess

mis a part reprog, tu ne verra jamais personne ici faire une sceance de photo sur un parking


t'as craqué toi... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention le choix du parking est TRES important
mais le mieux reste les parking Mac do et autres Kiabi lIdL , Ed Laughinglol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité B_rice

Moais la rencontre sur le parking du macdo le vendredi oais c'est marrant une fois quoi Smile La derniere fois il i avit une belle golf avec une belle sono tout pour plaire quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité B_rice

Si le poids Smile Vous etes sur que sa vous dit pas ? Soyez pas timide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B_rice a écrit:
Si le poids Smile Vous etes sur que sa vous dit pas ? Soyez pas timide ?


squater un parking a prendre des fotos, c est pas du tout une mentalitée de guerriers,
par contre

squatter un circuit avec nos caisse ca c est une mentalité de guerrier et tu pourra méme prendre des fotos des caisse en action !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais TOF RDV le 23 juillet au ring...et change de godasses, à force elles doivent etre usées Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl, le 23 juillet, je serais a Spa aux rencontres peugeot sport,
car il ia ceux qui vivent le circuit en amateurs et ceux qui le vivent au niveau officiel Wink


Mais ne t inkiéte pas, tot ou tard, je serais la pour vous botter le cul a toi et a ta berline bourgeoise Wink


et ceci avec une ptite voiture de gonzesse dont j aurais préparé le moteur moi méme (d ou une certainne fierté), pas comme d autre qui ne font que remplacer le moteur par un plus puissant Wink


pour construire mon moteur, j ai puisé les piéces chez pas moins de 5 constructeurs , c est autre chose que de swapper un moteur d origine avec une pupuce Wink


sur ce



bisoux Dan Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des sorties officielles ??? confusedconfused ahh pour preparer la boite de ravioli à midi pour les pilotes hockeyhockeypirattongue
OK ok, c'est vrai que tu auras du merite une fois ton auto sur la piste, d'avoir pris des pièces de 5 constructeurs differents ( Audi, VW, SEAT, SKODA, Pigeot ) batman , mais bon laisse passer les autos qui sont fiables les sans permis c'est une section à part ramborambo

Bref, on s'amusera sans toi, comme d'hab cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas les caisses tuning avec plein d'autocollants brilsmurf
Et j'aime pas les audi non plus... et j'aime pas les tractions...


bref...



JE VAIS TE POURRIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
Ouais TOF RDV le 23 juillet au ring...et change de godasses, à force elles doivent etre usées Mr.RedMr.RedMr.Red


meme ses godasses viennent de createurs tarlouze a mort!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

UNE RENCONTRE SCEANCE PHOTO Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thibaud57 a écrit:
je suis sur que tu est dedant gallyads Mr. Green


+1 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fais pas le timide avoue Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gallyads a écrit:
Tu me prend donc pour un kéké , donc tu m'insulte si je comprend bien ? Evil or Very Mad


euhhh kéké c'est une insulte? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gallyads a écrit:
Kéké , tuning ouais Mad


aa KéKé tunning pukelpuker


pardonne moi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gallads a pas tord se faire traiter de keke tunning ca fait pas plaisir mais en plus par un piéton ca enerve lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thibaud57 a écrit:
gallads a pas tord se faire traiter de keke tunning ca fait pas plaisir mais en plus par un piéton ca enerve lol!lol!lol!


g un bon velo Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité B_rice

J'ai des bonne chaussure aussi Smile Bon je viendrais bien pour prendre des photo mais pas de voiture Sad Mais bon voila quoi c'est loin le circuit j'ai un bin sens pour le stop mais il i a des limites surtout en dehors de la France Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
des sorties officielles ??? confusedconfused ahh pour preparer la boite de ravioli à midi pour les pilotes hockeyhockeypirattongue
OK ok, c'est vrai que tu auras du merite une fois ton auto sur la piste, d'avoir pris des pièces de 5 constructeurs differents ( Audi, VW, SEAT, SKODA, Pigeot ) batman , mais bon laisse passer les autos qui sont fiables les sans permis c'est une section à part ramborambo
Bref, on s'amusera sans toi, comme d'hab cheers


on a mal du te renseigner, je suis mécano, pas cuisto Rolling EyesRolling Eyes


Non, jamais de piéces audi sur ma 106, j ai faillit un moment, mais j ai fais marche AR, car si c est pour chopper une sale mentalité comme la plupart de ceux qui roulent en Audi, non merci


tu m etonne qu elle peu etre fiable, tu fais 100km maxi par week end et elle ne roule jamais sur la route

m ' enfin, la discution avec toi s arréte la, on n est pas du méme niveau social, on ne se comprendra jamais I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxlamenace a écrit:
Dan 20V a écrit:
Ouais TOF RDV le 23 juillet au ring...et change de godasses, à force elles doivent etre usées Mr.RedMr.RedMr.Red


meme ses godasses viennent de createurs tarlouze a mort!!! Mr.Red




tu est bien renseigné toi Rolling EyesRolling Eyes





lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof design 57 a écrit:
Dan 20V a écrit:
des sorties officielles ??? confusedconfused ahh pour preparer la boite de ravioli à midi pour les pilotes hockeyhockeypirattongue
OK ok, c'est vrai que tu auras du merite une fois ton auto sur la piste, d'avoir pris des pièces de 5 constructeurs differents ( Audi, VW, SEAT, SKODA, Pigeot ) batman , mais bon laisse passer les autos qui sont fiables les sans permis c'est une section à part ramborambo
Bref, on s'amusera sans toi, comme d'hab cheers


on a mal du te renseigner, je suis mécano, pas cuisto Rolling EyesRolling Eyes


Non, jamais de piéces audi sur ma 106, j ai faillit un moment, mais j ai fais marche AR, car si c est pour chopper une sale mentalité comme la plupart de ceux qui roulent en Audi, non merci


tu m etonne qu elle peu etre fiable, tu fais 100km maxi par week end et elle ne roule jamais sur la route

m ' enfin, la discution avec toi s arréte la, on n est pas du méme niveau social, on ne se comprendra jamais I love youI love youI love you




Whouaaawwouuu de belels couleurs, ben mon tof, t'assure alienalienalien

Oui c'est vrai tu as raison, je ne roule pas sur la route avec.....donc je ne peux pas dire si c'est fiable ou pas Mr.RedMr.RedMr.Red par contre l'autre audi...a deja parcouru 285000 kms, et continu encore.....quelle mentalité de merde ces mecs qui roulent en voiture de bourgeois cheesecheesecheese .....Audi powwaaaa cheerscheers

Bonne course Tof, et pense à mettre de la crème, et aussi à ne pas diffuser trop d'huule sur la piste de Francorchamps avec vos peug Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...