Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 donc voila je vends ma twingo turbo,qui a malheuresement le turbo hs..le moteur a 5000kms (facture a l'appui) la voiture est equipé de combinés filetés kw,arceaux,kit carrosserie,jantes mattig,baquets (plus tres frais) plancher alu,pneus neufs etc.....le moteur est un gt turbo complet avec bv de gtt egalement..il reste des petites finitions a faire(panneau de portes ,lignes d'echappement,rien de bien mechant) je la vends avec carte grise allemande,ou je fais les papiers,mais le prix sera un peu plus elevé.. visible a schiltigheim prés de strasbourg.. prix negociable,car vente urgente,j'ai besoin de place.. > > > > > > > > http://img496.imageshack.us/img496/1909/1005581medium2mo.jpg[/img] > > >[/URL] et la twingo qui se prepare a se faire retirer son moteur(tout petit le moulin) ) > > > l'interieur que je vous avez pas encore montré: > > > > > > matez moi ce pommeau de vitesse,tete de mort powaaaaaa > > > et le debut des grands travaux,elle est tout de suite moins belle comme ca > > > > > > > > > > > > lui c'est le cousin a ma femme,c'est un grand malade,il bosse en t-shirt,il fait -1°c > > > > > > > > > http://img349.imageshack.us/img349/8831/1005604medium6jl.jpg[/img] >[/URL] > > > et la c'est ses nouveaux poumons a la demoiselle.. :yes: > vous auriez pas un chausse pieds svp > vas y pousse j'tassure ca rentre j'ai deja vu ca sur jso !!! > ben alors tu vois c'est rentré.. > > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 up nouveau prix 1100€..c'est donné faut que ca parte..c'est a peine le prix des combinés filetés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 moi_ je suis interesser voilà mon tel appel urgent tel: 06 03 46 10 49 @ + max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 up derniers jours avant démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 moi j'ai 500e a investir pas plus ? si ça t'interesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 voi ac dada il recherch une petite caisse pr faire du circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut tu peux détaillé ce que tu vends exactement? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 s2000 a écrit:Salut tu peux détaillé ce que tu vends exactement? Merci slt plus rien elle est vendue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ok on ferme donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites