Invité B_rice Posté(e) le 11 juillet 2006 Bon voila je suis un nouveau ici normal sinon je posterai pas J'habite pres de thionville et on a ma conseille ce site alors me vla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 bienvenu et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 11 juillet 2006 Merci j'ai eja commencer par une 106 t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Bienvenu gally t'as oublié ta phrase fétiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 12 juillet 2006 Quelle phrase fetiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 je lui laisse l'honneur de la dire sinon il va bouder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 12 juillet 2006 Bon ben je m'attend au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 HA HA HA , j'ai rien a dire , bon je vais bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 bienvenu je suis aussi des coin de thionville et c vraiment tout pourri a cause des flics qui retire des points pour n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 12 juillet 2006 Me parle pas des flics mon pere a failli se fair retirer le permis car soit disant il avait griller un feu rien a voir mais heuresement qu'il i avait des temoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 Bienvenu a toi!! pff me parler pa des flic ma moto a passer la nuit au poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 bienvenur ici RoM a écrit:Bienvenu a toi!! pff me parler pa des flic ma moto a passer la nuit au poste on se demande a cause de qui tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 sinn ta des bonne chaussures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 13 juillet 2006 De qui si sa me concerne en ce moment j'ai des rebook pas trop de kilometre je vais bientot fair la vidange dessu en attendante la voiture sa me fait un peu de sprot meme si c'est chiant pour allez sur thionville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Relis toi stp B_rice parce que la plupart de tes messages c limite de rien comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 Gallyads a écrit:Relis toi stp B_rice parce que la plupart de tes messages c limite de rien comprendre. moi jcompren bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites