dready5711 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oui j'ai vu tes plaques. moi aussi j'ai des noires sur mes deux voitures et sur l'ancienne ax aussi. sur le Dturbo jme sui fé controler 4h apres les avoir mises, le flics jlé rendu fou et il a laché l'affaire. c'été en juillet et personne ne ma jamé rien di depuis.j'ai un potes qui a les plaques noires avec le nouvo numero et il a pa les tirets et les flics font meme pas gaffe.tu t'est fai arété a thionville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 dready57 a écrit:oui j'ai vu tes plaques. moi aussi j'ai des noires sur mes deux voitures et sur l'ancienne ax aussi. sur le Dturbo jme sui fé controler 4h apres les avoir mises, le flics jlé rendu fou et il a laché l'affaire. c'été en juillet et personne ne ma jamé rien di depuis.j'ai un potes qui a les plaques noires avec le nouvo numero et il a pa les tirets et les flics font meme pas gaffe.tu t'est fai arété a thionville?Me suis fais arreter a ludelange , je dois bientot la passer au Ct donc préfère etre réglo.J ai deja passé une partie de soirée en belgique , je me suis fais courser par la police belge , arreté comme le pire bandit à cause des plaques noires... ils pensaient que je roulais sans plaques.... ou fausses plaques , donc maintenant je préfère rester sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 moi le gars du ct ma di que ca passé. il m'a di avant 01/01/93 c'est bon. je lui est di que c'été une immat recente il ma di c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Aujourd'hui seance de nettoyage de la mami , apres etre allez voir une RST a restaurer ( j achete , j achete pas ???) voila les photos de mami qui affiche 20ans depuis peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites