Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quoi pour remplacer ma SX ?

Messages recommandés

Invité
Voila en ce moment je suis branché traction ou AWD mais je sais vraiment pas vers quoi me dirigé si je venais a me séparé de ma nissan .


J'ai un gros faible pour les allemandes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y ai pensé, soit une Bm, une audi, ou un VR6, jen sais rien en fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps, BMW c'est propulsion (mis à part des modèles comme les 325IX qui sont 4 roues motrices).

Oui une golf ou corrado VR6 c'est sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VR6 c'est sympa ????? nan mais vous avez craqué là !!!! Shocked

ça rame a mort, ça consomme, le chassis est a chier, c'est lourd, la partie éléctrique est digne d'une italienne des année 70/80, la boite est en carton, le moteur est hyper mal étudié, la fiabilité est plus que douteuse...

Hormis pour faire le kéké cette caisses n'a aucun interet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu cherche une traction lol si tu veu jai une fiat Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kyf a écrit:
VR6 c'est sympa ????? nan mais vous avez craqué là !!!! Shocked

ça rame a mort, ça consomme, le chassis est a chier, c'est lourd, la partie éléctrique est digne d'une italienne des année 70/80, la boite est en carton, le moteur est hyper mal étudié, la fiabilité est plus que douteuse...

Hormis pour faire le kéké cette caisses n'a aucun interet...


Ah ca me coupe dans l'élan ca tient .

Ca m'arrange pas , un audi s2 me tenterai bein mais j'ignore a quel prix sa sa vends .

Sinon j'aime j'ai en vue une HF intégrale, une GTIR ...... j'en sais rien .

Ou tout simplement une caisse moin cher pour équipé mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S2 c'est top Wink un HF intégrale c'est trééééééés capricieux et ça douille a l'entretiens Confused un GTIR c'est rare et cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kyf a écrit:
S2 c'est top Wink un HF intégrale c'est trééééééés capricieux et ça douille a l'entretiens Confused un GTIR c'est rare et cher !


ben le HF c'est un réve d'enfance et un collègue sans sépare car son T3 deveint capricieux .


Pour le GTIR c'est trop moche avce la prise d'aire sa ressemble a une kéké mobile mais coté perf sa cloue une M3 facilement , niveau fiabilité je sais pas .


Faut que je me décide vite on me donne 5000 de ma SX ca arrivera qu'une seul foix .


PS Kyf pour les moyeux j'ai des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité B_rice

Tu la remplace pas sinon par une bwm e30 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un coupé S2 quattro de 220 ch pour les versions 91-93 en boite 5 ca se trouve dans les 4000 euros
un S2 230 ch boite 6 de 94-96 8000 euros..

Possibilité de prepas, quasi infini, tellement c'est fiable, et le quattro, c'est rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité B_rice

De quoi moche ? Surprised faut pas abuser non plus j'aime bien le e30 je trouve ue c'est indemodable apres bon faut aimer Wink Histoire de rester en propulsion en plsu il i en a des pas trop cher et qui i ont quand meme de la patate Smile En plus il pourrai la preparer apres mais bon question de gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dan 20V a écrit:
un coupé S2 quattro de 220 ch pour les versions 91-93 en boite 5 ca se trouve dans les 4000 euros
un S2 230 ch boite 6 de 94-96 8000 euros..

Possibilité de prepas, quasi infini, tellement c'est fiable, et le quattro, c'est rigolo



J'aime bien l'esprit la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...