Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 Sans vouloir foutre la merde , la France en final .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Wéééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 ALLEZ LA FRANCE LES RITAL VONT MORFLER COMMENT EN 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 FORZA SQUADRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Kyf a écrit:FORZA SQUADRA saloperie de rital on va les bouffer les sphagetti FRANCE RULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 ALler a la final si les bleu gagne jvx voir tte les propulsion drifter sur la place d arche a longwy Hier c etait pas mal BM cab audi A8 bm coupé... Zidane i va markéééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien2111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 moi jvoi bien la FRANCE ac une 2ème étoile lol jsen kon va MANGER les italiens (desolé kyf mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 et moi je LOCK, c est un forum automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Tof t'es prier de pas transformer ce forum en JSO sous peine de te bannir a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites