maxlamenace1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 je suis tres fier de ma petite soeurette qui a eu son bac S avec mention assez bien comme c'est la periode des resultats d'examens, on va attendre les resultats de vos proches je suis curieux de savoir si steeve a bien reussi son CAP, lui qui prefere aller tafer plutot que d'aller en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ah ben elle a pas suivi tes traces c'est bien !! sinon moi aussi j'ai réussi mes exams, j'ai eu une maitrise en droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ben felicitations au diplome ben maintenant faut payer son champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 moi le seul truc que j'ai eu c'est le chomage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ta pas une foto de ta soeur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 le premier qui touche a ma soeur .... il risque de le regretter et de marcher comme jonh wayne un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 elle sort de Termial ? bah cest cool elle a mon age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Olymp a écrit:elle sort de Termial ? bah cest cool elle a mon age c'est pas un 42 au cul que tu risque mais 18 cms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Olymp a écrit: meme pas peur rho les gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 NON , mon Trou de SORTI restera toujours un trou de SORTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 tof design 57 a écrit:ta pas une foto de ta soeur ?? Allez max , elle va pas rester seule toute sa vie qd meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Fais pa ta pince max paye ta foto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 tof design 57 a écrit:Fais pa ta pince max paye ta foto.... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 au premier commentaire qui me plait pas, je BAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 maxlamenace a écrit: au premier commentaire qui me plait pas, je BAN mignonne elle a un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 j'espere pas pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ola ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 maxlamenace a écrit:j'espere pas pour lui donc celibataire non max sort pas la hache je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 mouais.... je trouve que max a laché l affaire trop facilement... je soupsonne une photo frauduleuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 tof design 57 a écrit:mouais.... je trouve que max a laché l affaire trop facilement... je soupsonne une photo frauduleuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Exact , il faudrait une autre photo pour vérifier ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 vous avez raison alors, steeve a eu son cap ou quoi!!?? j'ai grand soif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 maxlamenace a écrit:vous avez raison alors, steeve a eu son cap ou quoi!!?? j'ai grand soif!!! chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 steeve a eu son CAP aussi, les jeunes ne sont plus ce qu'ils etaient, ils decrochent leur diplome !! bravo a eu en tout cas mais on a toujours soif!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 c est clair, j atten tjs le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 C'est pas un forum auto ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Musty a écrit:C'est pas un forum auto ????? ben ca empeche de sortir le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 si mais certains de ce forum ont passé le cap de mécano, mais il ne se manifeste pas alors en attendant, on parle de champagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 tof design 57 a écrit:si mais certains de ce forum ont passé le cap de mécano, mais il ne se manifeste pas alors en attendant, on parle de champagne !! de magnun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 12 juillet 2006 desike pas de cap de mecanique mais un bac pro et etude de prix Bon le magnum esr deja bu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites