axgti 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 bien belle sortie(je suis en train de faire la video) quelque coup de soleil et sinon que des belle caisse serieux sympa bon kyf va prendre des action chez michelin nico ta caisse elle pousse a mort j ai halluciné en montant dedant sinon schoums change de PC pour la video( non je deconne sa devrait passer sur ton lecteur de salon) je la fini demain je pense qu elle va tournée au alentour des 20-25 minute la je suis trop naze j ai dormi deux heure il est temps pour moi d aller me pieuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 au passage , se sont mes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Olymp a écrit:au passage , se sont mes photo vindiou, t'y va pas par le dos de la cuillere pas mal de photos, moi j'ai de la video a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 pour infos , il n'y a meme pas la motié des photos qui sont posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin en ZX 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Ouais le beau temps était au rdv, c'était cool à voir! Personnellement, j'ai été assez surpris par la 206RC et la 306S16, elles tournaient bien je trouve. Désolé pour les autres (taliban PSA)! Bon j'avous aussi que les BM marchaient bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 encore un peu © Olymp Photographe Officiel des Guerriers De l'Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 je viens de rentré je suis claqué et j'ai encore des boulettes de pneus entre les dents merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 nikel les photos !! t aurais du te présenter olymp moi je suis celui qui avais le tee shirt axess noir ecris en orange ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Super les photos , moi j'ai décuvé toute la journée , y a du bon client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 [URL=http://img68.imageshack.us/my.php? merci pour les photos image=img200607020087jpeg9do.jpg][/URL] super journee quelque cadavre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci pour ces superbes photos Super journée !!! meme si la mémé aux 4 anneaux a un peu dit " arrete de m'en metter plein la gueule !!! " mais elle est quand mem repartie par la route Courrage aux mecanos pour refaire leur montures et les 2 béhèmes comme d'hab ont assurés le folklorique spectacle p'tet au géoparc les tafioles Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bon le montage est fait reste a encoder la video les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 allez allez, au boulot man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 oui oui t inkiete je vient juste de la finir hier j etait trop naze ptdr puis apres uen journée comme ça va falloir que je me trouve uen guez pourri mais seine de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 tu veux pas l'inverse ? y en a quelques unes depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bon les gay-riers ayez la video est encodé elle fait 17 minute environ mais 314 mo qui sais comment mettre uen video si lourde sur un ftp ou autre sinon va falloir que je lma coupe en pas mal de partie bon le schoums celle ci devrait passé sur ton PC(charette) et sur les elcteur de salon( format mpeg2 inside) alors je te ramene ça cette aprem sur CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 essai www.megaupload.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 je te remercie dan je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 on continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est qlq'un du forum la saxo blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Dan 20V a écrit:Merci pour ces superbes photos Super journée !!! meme si la mémé aux 4 anneaux a un peu dit " arrete de m'en metter plein la gueule !!! " mais elle est quand mem repartie par la route Courrage aux mecanos pour refaire leur montures et les 2 béhèmes comme d'hab ont assurés le folklorique spectacle p'tet au géoparc les tafioles Dan L'audi a quand meme bien encaissé les vielles font de la résistances Merci de m'avoir aidé a "réparé" le E30, ça vaut le coup d'oeil cette "réparation" trop bonne journée ! ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 tres bonne journée pour moi aussi. quelqu'un connait l e gars a la 200sx noir?il se debrouillé bien. Sinon 3 trains de pneus dont 2 en 17! merci dan pour la cles halen grace a toi je n'ai pas usé mes 17 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien2111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 moi jdi vivement que c t trop bien c t la premiere fois ke je venai é g hate di retourné lol allé salut a tous Aurelien le voisin mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 c'est clair, faut montrer la reparation du moulin de kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 koucha sx a écrit:tres bonne journée pour moi aussi. quelqu'un connait l e gars a la 200sx noir?il se debrouillé bien. Sinon 3 trains de pneus dont 2 en 17! merci dan pour la cles halen grace a toi je n'ai pas usé mes 17 pouces Si tu le voit demande lui si il a pas un DGL qui traine chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 DSL mais c'est quoi un DGL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 koucha sx a écrit:DSL mais c'est quoi un DGL? Différentiel a Glissement Limité un autobloquant quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 la saxo c est un 1.4 sans la ligne d echappement !! un monstre !!!!!! nikel, la vidéo merci ax gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Sinon 3 trains de pneus dont 2 en 17! merci dan pour la cles halen grace a toi je n'ai pas usé mes 17 pouces [/quote] De rien l'ami, je suis commissionné sur les ventes de gomme chez axess nan j'deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 elle est ou la video ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 elle est chez les schoums t en fait pas je vais la mettre sur ftp je l ai couper en 5 parti me reste a la upl mais sa met du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ton deuxieme nom c'est pas DUCROS ?? V'la comment tu te decarcasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 koucha sx a écrit: quelqu'un connait l e gars a la 200sx noir?il se debrouillé bien. moi je le connais laisse tomber c est un branleur OU SONT MES MES CLES DE 13 ET DE 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 maxlamenace a écrit:elle est ou la video ?? Elle est nikelle peut etre qu un jour tu la verra toi aussi elle est dans le lecteur DVD chez AXESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bon les fille je suis en train de UPL la video elle sera en 5 partie laissez moi le temps de la faire et je vous file les lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 je te les ai rendu tes clefs de 13 et 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 http://happnoz.free.fr/teampowergliss.part1.rar http://happnoz.free.fr/teampowergliss.part2.rar http://happnoz.free.fr/teampowergliss.part3.rar http://happnoz.free.fr/teampowergliss.part4.rar http://happnoz.free.fr/teampowergliss.part5.rar voila les video donc tout dl puis n ouvrir que la part1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Nickel, je pompe tout !! Sinon pour le lien 3, il faut prendre celui la : TeamPowerGliss Part3 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 lebelge54 a écrit:Nickel, je pompe tout !! Sinon pour le lien 3, il faut prendre celui la : TeamPowerGliss Part3 Voila j ai fait uen faute de frappe en modifiant les nom merci lebelge54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Gallyads a écrit:Merci je donne pas mes video au poulet moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 axgti a écrit:lebelge54 a écrit:Nickel, je pompe tout !! Sinon pour le lien 3, il faut prendre celui la : TeamPowerGliss Part3 Voila j ai fait uen faute de frappe en modifiant les nom merci lebelge54 Ouais, par contre faut renommer le fichier n°3 en enlevant le "t" qu'il y a a la fin de TeamPowerglisst sinon le rar ne s'extrait pas...tu devrais le renommer sur ton ftp, ça sera + simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 c 'est fait donc mon lien est ok a present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 maxlamenace a écrit:je te les ai rendu tes clefs de 13 et 17 oui c est grumo ki doit me les rendre !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Voila avec un peu de retard ce que j'ai filmé : Embarquee 1 Embarquee 2 Exterieur 1 Exterieur 2 Exterieur 3 Promis, la prochaine fois j'accroche mieux le camescope !!! au bout d'un moment sa file la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites