panzerjager 0 Posté(e) le 28 juin 2006 http://www.forum-auto.com/sqlforum/section6/sujet180668.htm voila je c plus qui é ntrain de faire une golf en se moment mais quan j ai vu l annonce j ai pensé a vous j espere que sa pourra servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ah ouais ca peux intéresser minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Gallyads a écrit:Ah ouais ca peux intéresser minus tu parles, il veut de la chaire fraiche minus, le reste ne l'interresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ben j ai trouvé sa donc j ai proposé defois qu il veux récuperé qq truc comme le cendrier nan mais on c jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 29 juin 2006 maxlamenace a écrit:Gallyads a écrit:Ah ouais ca peux intéresser minus tu parles, il veut de la chaire fraiche minus, le reste ne l'interresse pas Ben merci pour l'annonce je vais en parler a un collegue moi j'ai tout ce qu il me faut (enfin ca arrive ) t as raison max me faut des femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites