Invité Posté(e) le 28 juin 2006 Voilà je me présente: j'ai 28 ans j'habite Rehon juste à côté de Longwy dans le 54 je suis un fanatique de tout ce qui a un moteur, je pratique le rallye depuis quelques années en tant qu'amateur , j'ai courru sur plusieurs véhicules, ma première était une ax 4 portes en F2000/12, puis une 106 rallye en F2000/12, puis toujours la même 106 mais en f2000/13 avec un moteur de saxo challenge et maintenant je roule sur une petite 106 quiksilver en F2000/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 28 juin 2006 bienvenue a toi ! pas loin de chez nous ! jamais cette voiture dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 Miss Kyf a écrit:bienvenue a toi ! pas loin de chez nous ! jamais cette voiture dans le coin Merci, Non ca ne fais pas longtemps que je l'ai terminé avant j'avais celle ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 28 juin 2006 bienvenu l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Bienvenue. edit max: comment as tu connu ce forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 tu habite pres de chez le ptit mehdi a rehon l'anner derniere on bricolait tout le temps les moto devant chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Max on sait jamais qui peux se cacher derriere un pseudo voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 28 juin 2006 bienvenu Gallyads a écrit:Bienvenue. edit max: comment as tu connu ce forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 29 juin 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 29 juin 2006 tres sympa cette 106 sur route fermé tu dois bien l exploiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 nofear57 a écrit:tres sympa cette 106 sur route fermé tu dois bien l exploiter! C'est sûr que c'est plutôt sympa, y'a quelques vidéos sur mon site http://kevinskupien.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites