panzerjager 0 Posté(e) le 27 juin 2006 suite a un changement de projet je vends une porsche 944 2l5 année 85 la caisse 240000km mais tres tres saine pas de trasse de rouille le moteur a 98000km j ai la voiture depuis decembre 2005 et elle a du parcourir depuis 30km meme moin elle et dans un garage a la base nous devions faire qq modif dessus pour en faire une voiture de piste j ai le carnet d entretien depuis 1985 avec tous les reparation et entretien l echappement la batterie et les frein sont neuf l interieur vien d etre restauré ideal pour le drift le prix: etudie toute propositions echange possible me contacté par mp ou panzer62110@hotmail.com ps: d autre photo d ici peux voici les nouvelles photo puis une petite video le seul defaut le voici nous l avons acheté comme sa je ne pense que sa doit etre du au soleil la video arrive par la suite elle est entrain d upload la voila http://media.putfile.com/MOV00996-95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 29 août 2006 je peux la laché pour 4000 roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites