MinusG40 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ayez suis passe modo sur jso bisous kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 JSO c quoi ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 bien joué !!!!!!!!!!! VENGE NOUS !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Kyf a écrit:bien joué !!!!!!!!!!! VENGE NOUS !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Musty a écrit:JSO c quoi ca ? un club de rencontre gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Ca m'étonne même pas !! Tous des gays ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 je ne vous fellicite pas monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 C'est cool Je peux avoir accés a l'underground stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 28 juin 2006 je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 juin 2006 depuis 1 an, jso regresse de jours en jours, mais la, c ets la chute libre assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 29 juin 2006 tof design 57 a écrit:depuis 1 an, jso regresse de jours en jours, mais la, c ets la chute libre assurée enfoire ils ont choisi le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 moi je suis passé admin sur les guerriers tu sera tjs un cran en dessous de moi petit gay bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 comme quoi, une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 hala la ben maintenant les forums vont vraiement etre de pire en pire Manquerais plue que TOF D et MINUS en président et vice présient d'un club et ça serais le bouquet finale Pas tapet ok je suis trés trés trés loins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 merci de la proposition on va y reflechir plaignez vous tiens ps : qui aurais la gentillesse de me filler un coup de main pour monter un club gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 un peu de tenu minus stp c est de la bombe d étre ADMIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 enfoire tu vas voir su jso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 MinusG40 a écrit:enfoire tu vas voir su jso j irais me plaindre auprés de captain ici tu peux pas te plaindre, les admin, c est tous des pourris, ou alors il suffit d une bouteille de ricard et l affaire est reglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 les admins ici sont les plus guez du monde, comme tout les forumers ici sont les plus guez du monde ici pas de pretention, juste la passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 maxlamenace a écrit: ici pas de pretention, juste la passion je pense que tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 axgti a écrit:maxlamenace a écrit: ici pas de pretention, juste la passion je pense que tout est dit la casse en moins ca serai vraiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 depuis quand Tof est admin ??? ça devient n'importe quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Dada a écrit:depuis quand Tof est admin ??? ça devient n'importe quoi ... ta raison, on confie vraiment des responsabilités a nimporte qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 maxlamenace a écrit:les admins ici sont les plus guez du monde, comme tout les forumers ici sont les plus guez du monde ici pas de pretention, juste la passion ca c est sur y a que des guez vous avez pas encore nomminer tof comme roi de la guez allez bisous tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 salaud !! je suis pas le pire admin !! ya kyf aussi en admin !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 tof design 57 a écrit:salaud !! je suis pas le pire admin !! ya kyf aussi en admin !!!!!!! j avais oublier toi t es la reine et lui le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites