Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Vds étriers av et arr saxo vts, amortisseurs PTS av et arr, frein à main hydraulique avec répartiteur et toutes les durites avia, disque de frein rainurés percés ventilés neufs, ressort PTS, boite M.A couple 14x 60 , 4 Jantes PTS en 14 pouces (très large),un arceau Pts boulonné, une aile avant gauche 106 xsi avec élargisseur,deux moyeux arrière 106 S16, un jeu de disque arrière + un jeu de disque arrière neuf, un kit de vitre en polycarbonate 106 phase 1 (MC Racing), deux maitre cylindre (un diam 22 et l'autre 19) , un planche de bord 106 rallye ph 1, un intérieur complet 106 xsi, un intérieur complet 106 quiksilver, plusieurs phare 106 ph 1 (dont un neuf encore dans emballage) deux feux clignotants av de 106 ph 1, un haillon arrière 106 ph 1, deux portes 106 ph 1, plusieurs cardans 106 xsi et 106 rallye, deux rétros 106 rallye avec coque (rouge), deux réservoir 106 rallye, une pompe à essence 106 rallye , une pompe à essence 106 XSi, un moteur 106 XSi origine (200 000kms), un moteur origine 106 quiksilver (environ 35000kms), une paire de harnais nouvelle homologation avec boucle avia + une paire de rétro de 106 phase 2, un radiateur de 106 XSi avec ventilateur, des commodos de phare, d'essuie glasse, des ventilateurs de chauffage, un volant tulipé 3 branche avec un moyeu déporté, plusieurs leviers de vitesses avec tringlerie, un coupe circuit 6 pôles avec tirette extérieur, des attaches capots avant et arrière, des tours d'ailes de 106 rallye, deux glissières de baquet, plusieurs jambes de force de 106 xsi, S16 et rallye avec ressorts origine et des ressorts courts, des coupelles d'amortisseurs, 4 cales élargisseurs de voie 16 mm , plusieurs barres stab avant de différents diamètre des biellettes de barre stab, des triangles ,deux amortisseurs avant de saxo kit car , barre anti rapprochement, plus encore beaucoup d'autres pièces....... skupien.kevin@wanadoo.fr ou 06 88 74 67 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 de tres belles pieces je t'invite a te presente parceque j'ai eu la curiosite d'aller voir ton site et c'est plutot pas mal ce que tu fais en rallye edit: j'oubliais le principal, combien pour le MC en 22 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Oula faut avoir de bons yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 28 juin 2006 combien le radia de 106 xsi si il est pas percé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 maxlamenace a écrit:de tres belles pieces je t'invite a te presente parceque j'ai eu la curiosite d'aller voir ton site et c'est plutot pas mal ce que tu fais en rallye edit: j'oubliais le principal, combien pour le MC en 22 ? Merci pour les compliments le Mc 70 E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 kokkinelle32 a écrit:combien le radia de 106 xsi si il est pas percé ?? 50 E le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 29 juin 2006 c'est un radia de 106 1.6L ?? ou de 1.4L ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 kokkinelle32 a écrit:c'est un radia de 106 1.6L ?? ou de 1.4L ?? merci 1.4 XSi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 trop cher pour moi le MC a 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 salut as tu combien vends tu tes jantes pts et as tu des jantes de 106 rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 ton interieur c est un cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Salut Kevin, Je vois que tu brades ton stock de pieces, tu fais un vide grenier lol as tu vendu la chtite f2000 ????? continues tu a courir ou tu fais une pause maritale ???? a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 A mon avis y aura jamais de réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 clair... Un beau coup de pelle a étét nécéssaire pour retrouver ce topic LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites