Invité pgt gris Posté(e) le 26 juin 2006 bien voila j ai une punto gt j ai 20 ans et un gros faible pour des depart arrete et les reprise a oui aussi je suis de belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bienvenue , comment t'as connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 26 juin 2006 bienvenu.. gally et ca petite question comment tu as connu le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 welcome en fait on a des rabateurs sur les autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 27 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pgt gris Posté(e) le 28 juin 2006 c un mec de crz axess motor sport j ai acheter une dump chez au au king of europ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Salut le belgium.. bizzar t as pas une honda.. tu as immigré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pgt gris Posté(e) le 29 juin 2006 pour quoi tu dit ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 beaucoup de belge roule en honda quand meme ! bienvenue a toi j'étais a chimay moi je crois que c'est moi qui t'as vendu la dump ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pgt gris Posté(e) le 30 juin 2006 a ok possible je l avais reserve au nom de jeson et alors quand je suis repasse et on na discuter pour des durit silicone et tu ma donne l adresse du forum pour aller voir les autre piece tdu magasin mais je ne les trouve pas ? tu me dire ou elle sont merci a toi et a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites