lebelge54 0 Posté(e) le 11 juin 2006 ça y est j'ai enfin pris possession de mon bolide !!! Enfin, il etait pas trop temps, la twingo c'est sympa 2 min mais pas 2 semaines Voila le lien vers les photos de la voiture chez moi avec en prime une petite video de la ligne : La sax Sinon, le boitier GrN marche pas trop mal, mais je peux pas comparer a une d'origine car j'ai jamais essayer...Mais le moteur est plein, elle reprend facilement a 3000 sur tous les rapports J'ai rouler 300 km avec et seulement la moitié du plein ( 150 km d'autoroute a 150km/h et le reste sur petite route ) Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Ca va elle consomme pas bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 11 juin 2006 c'est cool tu dois etre content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 juin 2006 t aurais pu accélérer pendant la vidéo !!! ta plus qua mettre une vrai admi, et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 12 juin 2006 tof design 57 a écrit:t aurais pu accélérer pendant la vidéo !!! ta plus qua mettre une vrai admi, et elle sera parfaite Désolé mais l'huile n'etais pas a température, donc pas de rupteur Pour l'admission, je vais deja remettre celle d'origine et en remettre une dynamique par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 tres jolie sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Lol pas un rupteur ca sert a rien a l'arret mais juste une ptite poussée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Gallyads a écrit:Lol pas un rupteur ca sert a rien a l'arret mais juste une ptite poussée. voila Monsieur Petite poussée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Ca pete , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Voila, après moulte péripéties....non je rigole les voila enfin montées sur la sax !!! MERCI TOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites