MinusG40 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Eh ouai aujourdhdui pas trop envi de bossr alors jai fais un peu de net et qu est ce que je trouve http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet8289-10675.htm un topic FA de taliban H, ah me laisse reveur avec leur guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Mdr y a 310 pages dans leur topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 9 juin 2006 c'est vraiment des trou du cul ceux la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 allons nous faire de nouveaux amis sur FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Ouais disons qu'il y a une différence enter un taliban et quelqu'un qui aime bien un certain type de caisses et qui reste relativement objectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 11 juin 2006 maxlamenace a écrit:allons nous faire de nouveaux amis sur FA Tu y es déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 11 juin 2006 toi peut etre mais les autres vu que les tests ont ete fait au banc moteur ca sort 220ch apres peut etre 240c° avec -10C° en temp d air vu que les tests de puissance de constructeurs par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 s2000 a écrit:maxlamenace a écrit:allons nous faire de nouveaux amis sur FA Tu y es déjà. j'apprecie moyen le fait de citer nos post sur un autre forum. ce qui est dit ici reste ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 s2000 a écrit:maxlamenace a écrit:allons nous faire de nouveaux amis sur FA Tu y es déjà. Ramene nous une S2000 gamin tu verra si elle sors 240 ch !!! quand tu te sera fait passé dessus par toutes nos caisses comme une catin tu fermera ta grande bouche de taliban honda fini a la pisse de japonais et tu arreteras de nous faire passer pour des cons chez les autres ! En attendant t'as pas de S2000 je ne suis meme pas sur que tu en ai déjà conduis une alors va te faire foutre mec si ton trip c'est d'aller pleurer chez les autres vas y mais reviens pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 12 juin 2006 perso je suis deja monté dans une s2000 et je peut dire que sa avance moyenement alors si elle a 240cv jsé pa ou il se cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 juin 2006 talibans de merde tu fais pitié comme kyf la dis, si ca se trouve tu na méme jamais fais un tour de cette bouse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Kyf a écrit:s2000 a écrit:maxlamenace a écrit:allons nous faire de nouveaux amis sur FA Tu y es déjà. Ramene nous une S2000 gamin tu verra si elle sors 240 ch !!! quand tu te sera fait passé dessus par toutes nos caisses comme une catin tu fermera ta grande bouche de taliban honda fini a la pisse de japonais et tu arreteras de nous faire passer pour des cons chez les autres ! En attendant t'as pas de S2000 je ne suis meme pas sur que tu en ai déjà conduis une alors va te faire foutre mec si ton trip c'est d'aller pleurer chez les autres vas y mais reviens pas ici Non je suis loin d'avoir une s2000 et comme tu l'as dit je n'ai jamais fais un tour dedans. J'ai pu faire en tour en passager en ITR ce qui étais déjà pas mal. Ce qui a été intéressant dans le fait que je mette un échantillon de vos posts sur FA c'est que justement que Veedub qui est un fin connaisseur des Honda a justement ré affirmer ce qu'avais dit Minus G40. Donc finalement tu devrais être content car ca m'a amené à réfléchir sur la véracité des puissances qu'ils annoncent. Et c'est pas la peine de parler comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ici on est en famille... quand tu parle chez toi d'un truc tu va le repeter a tes voisins sans le dire aux autres ? t'étonne pas des réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Kyf a écrit:ici on est en famille... quand tu parle chez toi d'un truc tu va le repeter a tes voisins sans le dire aux autres ? t'étonne pas des réactions Ok, je vous présente mes excuses. Ce Week end je vais aux 24 Heures du Nürburgring vous aurez plein de photos le Week end suivant quand je rentrerais en France. (Je suis en Stage en Allemagne chez un sous-traitant de Renault, PSA, VAG BMW, AMG Faurecia, Daimler Chrysler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 15 juin 2006 encore un malentendu moi c etait plutot la reaction de certains qui m ont fait tiquer nous traiter de winner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 16 juin 2006 MinusG40 a écrit:encore un malentendu moi c etait plutot la reaction de certains qui m ont fait tiquer nous traiter de winner Je vais demander à ce que le post sur FA soit supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 16 juin 2006 s2000 a écrit:MinusG40 a écrit:encore un malentendu moi c etait plutot la reaction de certains qui m ont fait tiquer nous traiter de winner Je vais demander à ce que le post sur FA soit supprimé. non laisse lloll surtout d'y leur que avant de parler il faut savoir de quoi on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 26 juin 2006 MinusG40 a écrit:s2000 a écrit:MinusG40 a écrit:encore un malentendu moi c etait plutot la reaction de certains qui m ont fait tiquer nous traiter de winner Je vais demander à ce que le post sur FA soit supprimé. non laisse lloll surtout d'y leur que avant de parler il faut savoir de quoi on parle Certain on approuvé ce que tu disais. Masterludo entre autre ex proprio d'un ITR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 27 juin 2006 j'ai vu apres mais souvent on retient le mauvais mais bon l affaire est regle t etais pas en cause t as apporter juste des choses dites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 13 juillet 2006 Bon voila encore un post Mdr mais bon voila les propos sont quand meme bizarre pourtant j'aime bien FA mais la c'est spec comme affaire vous avez fait une devlaration de guerre jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ce n'est que la verite pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites