tof design 571 0 Posté(e) le 8 juin 2006 voila, le team power glisse organise une cession slalom le dimanche 2 juillet il me semble que c est 40€ la journée seules les voitures sportives sont autorisées a rouler a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ca devrait etre bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 9 juin 2006 upppppppppppp allé la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 tof design 57 a écrit:annulé, car il ia st dié le week d aprés, donc ca fais trop short on repousse un peu vers fin juillet par ex a bientot pour une autre date Quel boulet ce tof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 La team power gliss sera présente a st dié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 13 juin 2006 allé up on se bouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Pour fin juillet si c'est un dimanche je serais présent plutot deux fois qu'une !!!! mais je paye qu'une inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 lebelge54 a écrit:Pour fin juillet si c'est un dimanche je serais présent plutot deux fois qu'une !!!! mais je paye qu'une inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Alors, c'est pour quand la date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 18 juin 2006 ouai faut que je teste la 106 avant spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 20 juin 2006 allors allez HOP, on va à SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 21 juin 2006 pour info, j'ai eut la confirmation que la sortie du team power glisse est toujours d'actualité Donc, moi et Max on y va à vous de jouer maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 si c'est apres le 12 juillet ,je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 juin 2006 sortie a nouveau d actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 22 juin 2006 j'espere que mon plateau sera assuré et immatriculé d'ici le 2 si il est ok je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Bon allez je me dévous pour venir jouer avec vous. Je pensse ramener plusieur voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 juin 2006 ok, mais attention, la piste à la base est reservée au club des Alpines....j'espère juste qu'on ne vas pas arriver à 100 caisses, et se faire refouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Dan 20V a écrit:ok, mais attention, la piste à la base est reservée au club des Alpines....j'espère juste qu'on ne vas pas arriver à 100 caisses, et se faire refouler C'est une sortie officiel cette date ou c'est une legere incruste au pres du team power gliss ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 25 juin 2006 ouai j'espere que ils vont pas nous refouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 quelqu'un passe entre Metz et Thionville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 salut je suis tres interessé par cette sortie.. on pourra rouler ou non,car je viens de strasbourg et je voudrais pas trop arriver sans pouvoir rouler.. vous avez des infos ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 oui on pourra y'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Kyf a écrit:oui on pourra y'a pas de soucis cool,faut reserver a l'avance ou sur place?? ca demarre a quel heure?? beaucoup de questions mais ca m'interesse vraiment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 26 juin 2006 serait la en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Comment ca se passe si on veut rouler ? on s'inscrit sur place ? qui est-ce qui organise ?? C'est pas plutot un tapage l'inscruste que vs allez faire là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 27 juin 2006 oui on s'inscrit sur place c'est la team power gliss (donc c pas au circuit maillet) non on tappe pas l'incruste isiblement ! bon moi je serais la ca va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 axgti a écrit:serait la en spectateur idem passerai vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 28 juin 2006 On viens vers quelle heure alors ?? j'suis chaud bouillant pour manger de la renault !!!!! hihihihhihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 juin 2006 faites une liste pour savoir le nombre de personnes interessées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 tof design 57 a écrit:faites une liste pour savoir le nombre de personnes interessées present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 29 juin 2006 PRESENT AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 MOI AUSSI SI TOUT VA BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 ca se passe sur le circuit maillet?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Je viendrais faire un tour en spéctateur pendant l'aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 30 juin 2006 21t67 a écrit:ca se passe sur le circuit maillet?? merci Non c'est a coté, quand tu arrive a chambley et que tu rentres comme si tu allais au circuit maillet, au lieu de tourner a droite pour aller au circuit maillet, tu continue toujours tout droit, vers le fond de la zone militaire et tu y es !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 30 juin 2006 GALLY tu viens avec le scénic DCI et ça belle guillande lumineuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Y a des nouvelles 307 sw maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 bon ben je serait la en spectateur ave cma cam et olymp avec son apn par contre personne n aurai uen deuxieme batterie de cam samsung sa serai bien pratique enfin bref a quel faut etre labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 vous commencé a quelle heure demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Premiers roulages 10h - 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 tof design 57 a écrit:Premiers roulages 10h - 10h30 la vache moi qui sort de nuit a 6h30 le boulot sa fait tot pour moi c 'est sur la journée commetn sa se danse? sa peut durer combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 jusqu'a ce qu'on casse croise les doigts pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 hmm je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites