Invité kimax57 Posté(e) le 6 juin 2006 VOila je vend mon interieur de 205 style D : Sieges avant,banquette ,volant! (pas les panneaux de porte) alors les photos elle sont la: =>http://kimax57.free.fr/photos%20interieur/ CLiquez sur les photos elle s'afficheront dans le navigateur!! Prix= 120€ a deb pour plus d'info je suis la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 je t'en donne 20e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kimax57 Posté(e) le 8 juin 2006 Tu doit etre riche pour etre radin a se point la mon ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205gti16 Posté(e) le 9 juin 2006 A vrai Dire il en vaut pas plus l intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 9 juin 2006 koucha sx a écrit:je t'en donne 20e trop fort grumo !! on dirais le choum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 kimax57 a écrit:Tu doit etre riche pour etre radin a se point la mon ami!! sa vaut pas plus je pense et la vie devient chére mon pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 tof design 57 a écrit:koucha sx a écrit:je t'en donne 20e trop fort grumo !! on dirais le choum je suis bon quand je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 je t'en donne 2e et un kinder bueno ! serieux c'est invendable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kimax57 Posté(e) le 14 juin 2006 tampis mes je l'ai vendu 60 euro , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites