Invité kimax57 Posté(e) le 6 juin 2006 VOila je suis kimax57 du 57, mon prenom sais Kim j'ai une 205 diesel je suis D'Audun le tiche ,je suis le frere de kokkinelle32. On m'avait deja parlé de votre forum ,puis la j'ai recu un mail sur JSO ,alors je me suis dit cool une invite donc je suis venu m'inscrire !! Alors a bientot a tous au Run et sur la board !!!ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 juin 2006 si j avais su que tu etai son frére, je t aurais pas envoyé de U2U bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 6 juin 2006 tof design 57 a écrit:si j avais su que tu etai son frére, je t aurais pas envoyé de U2U bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 juin 2006 kokkinelle32 a écrit:tof design 57 a écrit:si j avais su que tu etai son frére, je t aurais pas envoyé de U2U bienvenu bienvenu les frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 9 juin 2006 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites