Invité laritale Posté(e) le 6 juin 2006 salut a tous !!! je viens de m'inscrire sur ce site car j'adore le tuning !!! j'ai 17 ans et demi et bientot le permi en janvier 2007 pour linstan c conduite accompagnée lol sur ce bonne journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Hello bienvenue , y a un problème lol , ici on aime pas du tout le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 6 juin 2006 encore une fana de tuninnnnge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bienvenu tof fait une overdose de tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 juin 2006 REPROG a écrit:bienvenu tof fait une overdose de tuning... je sais pas ce qui se passe en e moment, mais ca pullule de tuninge, j ai trop envie de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 6 juin 2006 tof design 57 a écrit:REPROG a écrit:bienvenu tof fait une overdose de tuning... je sais pas ce qui se passe en e moment, mais ca pullule de tuninge, j ai trop envie de ben pas trop ! garde en encore pour ton faisseau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 juin 2006 kel misére ce faisceau !! vive les carbu !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 slt as toi et VIVE LE TUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Krimau --> <-- Tof ils se tapent des gerbe party ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 7 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Bienvenue y'a tuning et tuning,faut pas tout mélanger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 brabus a écrit:Bienvenue y'a tuning et tuning,faut pas tout mélanger... c'est clair, on tuning les moulins, pas ce qu'il y a autours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 juin 2006 brabus a écrit:Bienvenue y'a tuning et tuning,faut pas tout mélanger... oui mais ici ya ni tuning, ni tuning.....ta vu, on mélange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 tof design 57 a écrit:brabus a écrit:Bienvenue y'a tuning et tuning,faut pas tout mélanger... oui mais ici ya ni tuning, ni tuning.....ta vu, on mélange pas beh ecoutes,t'as pas les jantes d'origine sur ta 106,c'est des pts qui n'étaient pas dessus à la base.... donc toi meme tu fais du tuning déja.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 8 juin 2006 le pire, c est que j en ai fais du tuning, j ai un hayon lissé, et le pare choc av découpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 9 juin 2006 bienvenu je vois que les monsieurs on deja fait le laius je vais pas en rajouter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Non désoler les GARS, mais des jantes PTS ne sont pas des JTES tuning, mais des JTES de compétition, car elle sont au catalogues compét de chez PTS et non au catalogue tuning. T'as vue tof j'ai était obliger de deffendre mais EX jtes @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 Tofcup57 a écrit:Non désoler les GARS, mais des jantes PTS ne sont pas des JTES tuning, mais des JTES de compétition, car elle sont au catalogues compét de chez PTS et non au catalogue tuning. T'as vue tof j'ai était obliger de deffendre mais EX jtes @+ tof Dès lors que tu modifies l'apparence de ta caisse,c'est de la personnalisation..donc du tuning D'accord PTS,elles sont au catalogue compét que tu veux mais bon ca rejoint ce que j'ai écrit au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Ben désoler mais pour moi des jtes compét ne sont pas des jtes tuning. Moi sur la polo certe ce ne sont + les jtes d'origine mais ce ne sont pas des jtes tuning. Des jtes tuning sont acheter dans un catalogue de kéké tuninge et des jtes de compét sont acheter dans un cata de compét. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 Tofcup57 a écrit:Ben désoler mais pour moi des jtes compét ne sont pas des jtes tuning. Moi sur la polo certe ce ne sont + les jtes d'origine mais ce ne sont pas des jtes tuning. Des jtes tuning sont acheter dans un catalogue de kéké tuninge et des jtes de compét sont acheter dans un cata de compét. c'est comme ce que je dis + haut..y'a tuning et tuning.Y'a tuning avec des gros pc qui tombent par terre,des peintures de fou,des intérieur perso etc...et y'a tuning sobre (ce que j'aime ) avec juste jantes,rabaissement léger voir lissage voila tout simplement. Après ca dépend des gouts mais bon une jante PTS ou une jante chromée c'est du pareil au meme pour moi,c'est tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 10 juin 2006 dialogue de sourd ....... d'après le dico ,toute modification est du tuning .après faut voir le degrès de tuningation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laritale Posté(e) le 11 juin 2006 c sur ya tuning et tuing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ca devient tres philosphique ici Comment quantifier la keke attitude de quelqu un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 MinusG40 a écrit:ca devient tres philosphique ici Comment quantifier la keke attitude de quelqu un ? tout est dans le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 13 juin 2006 maxlamenace a écrit:MinusG40 a écrit:ca devient tres philosphique ici Comment quantifier la keke attitude de quelqu un ? tout est dans le regard lol moi je sors tjrs avec des lunettes de soleil tu vas faire comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 MinusG40 a écrit:maxlamenace a écrit:MinusG40 a écrit:ca devient tres philosphique ici Comment quantifier la keke attitude de quelqu un ? tout est dans le regard lol moi je sors tjrs avec des lunettes de soleil tu vas faire comment il reste la sonde anal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 13 juin 2006 maxlamenace a écrit:MinusG40 a écrit:maxlamenace a écrit:MinusG40 a écrit:ca devient tres philosphique ici Comment quantifier la keke attitude de quelqu un ? tout est dans le regard lol moi je sors tjrs avec des lunettes de soleil tu vas faire comment il reste la sonde anal ca c est bon avec les gay comme tof tu vas m obliger a sortir mon desert eagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites