lebelge54 0 Posté(e) le 31 mai 2006 J'en ai déja parlé avec Max, mais je voulais savoir si cette caisse vaut le coup ? http://cgi.ebay.fr/PEUGEOT-106-RALLYE-1-6L_W0QQitemZ4645095254QQcategoryZ9859QQrdZ1QQcmdZViewItem Pour savoir si ça vaut le coup d'aller la voir, le mec habite au dessus de Sarreguemines.. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Dada vend une 106 gti...contacte le.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 1 juin 2006 100.000 km pour une rallye c'est bon à 4000 c'est la norme de la revente, mais essai de négocier un peu le prix.. dans ce cas, ca devient interessant elle a l'air propre Par contre, les 117 cv j'y crois moyen, surtout avec juste une reprog sur moteur d'origine (pour rappel, une rallye fais 103 cv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 alex54 a écrit:100.000 km pour une rallye c'est bon à 4000 c'est la norme de la revente, mais essai de négocier un peu le prix.. dans ce cas, ca devient interessant elle a l'air propre Par contre, les 117 cv j'y crois moyen, surtout avec juste une reprog sur moteur d'origine (pour rappel, une rallye fais 103 cv) si ce TU a les memes genes que son frero le tu5j4, le resultat au banc ne m'etonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 2 juin 2006 maxlamenace a écrit:alex54 a écrit:100.000 km pour une rallye c'est bon à 4000 c'est la norme de la revente, mais essai de négocier un peu le prix.. dans ce cas, ca devient interessant elle a l'air propre Par contre, les 117 cv j'y crois moyen, surtout avec juste une reprog sur moteur d'origine (pour rappel, une rallye fais 103 cv) si ce TU a les memes genes que son frero le tu5j4, le resultat au banc ne m'etonne pas ouais, enfin de toutes facon le mieux est d'aller la voir et l'essayer pour juger de son répondant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 juin 2006 moi je dit pour 4000 j'ai qq chose qui marche un poil mieux et les 3chevaux d'écart entre la rally et ma charette sont carrement violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Dada a écrit:moi je dit pour 4000 j'ai qq chose qui marche un poil mieux et les 3chevaux d'écart entre la rally et ma charette sont carrement violent Yes, de toute façon je suis pas allé voir la caisse, trop loin et y a pas le pack comfort dessus... Donc je regarde pour autre chose en attendant, 106 ou saxo, on verra ce qu'on trouvera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Bin dada vend sa 106 lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Gallyads a écrit:Bin dada vend sa 106 lol. J'avais bien vu mais je sais pas encore si je vais prendre une S16, j'aimerais en trouver une avec un poil de km en moins, genre 80 000 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 juin 2006 lebelge54 a écrit:Gallyads a écrit:Bin dada vend sa 106 lol. J'avais bien vu mais je sais pas encore si je vais prendre une S16, j'aimerais en trouver une avec un poil de km en moins, genre 80 000 km. apres tout dépend de combien tu veux mettre aussi car une qui aura 80 000kms sera facilement vendu 2000 euros de plus que la mienne si tu veux venir voir la voiture et l'essayer y a pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Dada a écrit: apres tout dépend de combien tu veux mettre aussi car une qui aura 80 000kms sera facilement vendu 2000 euros de plus que la mienne si tu veux venir voir la voiture et l'essayer y a pas de pb Bon, mes recherches se précisent, j'ai surement une saxo VTS en vue, ça sent la bonne affaire, sur la papier en tous cas ! http://rallye-forez.com/html/view.php?id=S3105 Un 16s a ce prix, ça vaut le coup de mettre un peu plus de roros Donc je ne pense pas te prendre la 106, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Y a une couille pour ce prix c'est pas possible là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ta raison, une saxo, c est carrément plus beau, méme si c est une Ph2 a chaque fois que je vois ma 106, je me dis tien, on dirais une quicksilver c est tellement plus beau une sax (surtout les ph1 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 juin 2006 par contre, assure toi bien que ce n est pas une caisse de reco de rallye, dans ce cas, la voiture aura été beaucoup maltraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 juin 2006 tof design 57 a écrit: a chaque fois que je vois ma 106, je me dis tien, on dirais une quicksilver en meme temps fallait pas la prendre en grise et puis je croise plus de saxo VTS bic ou 1,4L que de 16, donc la saxo 16 a aussi des clones en version charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Dada a écrit:tof design 57 a écrit: a chaque fois que je vois ma 106, je me dis tien, on dirais une quicksilver en meme temps fallait pas la prendre en grise et puis je croise plus de saxo VTS bic ou 1,4L que de 16, donc la saxo 16 a aussi des clones en version charette j avais pas le choix, c etai la seule coque de 106 ou saxo avec un prix raisonable (1000€) que j ai trouvé en 2 mois alors, j allais pas faire le difficile sur la couleur !! sinon je préfére quand méme le look d une sax, méme 1.4...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Je vais peut etre la voir cet aprem, pour ce qui est des recos en rallye, le mec s'y met seulement, il a cheter une gt turbo qu'il est en train de monter, la saxo n'a jamais reconnu, parole du vendeur c sur...mais j'ai eu un bon contact avec lui, et rien ne semblait louche Mais il a vu les prix auquel se vende ces caisses et il trouve qu'ils exagerent au niveau prix. je prends peut etre des risques mais ça peut etre tout benef pour moi Si je la prends de suite il me la descend a 5500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 juin 2006 lebelge54 a écrit:Je vais peut etre la voir cet aprem, pour ce qui est des recos en rallye, le mec s'y met seulement, il a cheter une gt turbo qu'il est en train de monter, la saxo n'a jamais reconnu, parole du vendeur c sur...mais j'ai eu un bon contact avec lui, et rien ne semblait louche Mais il a vu les prix auquel se vende ces caisses et il trouve qu'ils exagerent au niveau prix. je prends peut etre des risques mais ça peut etre tout benef pour moi Si je la prends de suite il me la descend a 5500 ok bah vu le kilmétrage, ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Bon bah je suis allé voir la saxo cette apres midi, juste apres etre aller recuperer une ou deux pieces sur ma defunte XSI Dans un petit village, elle etait la : Sur la photo la, il y a le vendeur et ma copine ( la sax, pas la fille ) Et oui, elle a bien 54300 km Le gars me file la boite a air d'origine ainsi que le silencieux. Il n'a plus le calculateur d'origine ni la ligne, po grave. je devrais la recup cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ca va elle parais propre mais fais attention, vérifie bien sous la caisse les jeu dans les roue, le train ar...révision dans un garage si possible.... , le dep 52, ya beaucoup beaucoup de rallyes, méfie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 6 juin 2006 elle a l'air pas mal mais comme dit tof vérifi bien on sait jamais... par contre c'est quoi le filtre a air qu'il a mis il fait 2m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 6 juin 2006 c'est quoi ?? une 100cv ??? Si oui ca avance pas énorme, tout dépend ce que tu cherche Car sinon tu risque d'etre vite lassé (voit Insane (il s'appelle aussi AxGTI sur d'autres forum) qui en avait une... et qui l'a revendue vite fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 juin 2006 non , c est pas une 100cv, c est une 120cv et ca avance plutot pas mal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 6 juin 2006 tof design 57 a écrit:non , c est pas une 100cv, c est une 120cv et ca avance plutot pas mal .... Ah ok, oui la 16s marche bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 6 juin 2006 tof design 57 a écrit:ca va elle parais propre mais fais attention, vérifie bien sous la caisse les jeu dans les roue, le train ar...révision dans un garage si possible.... , le dep 52, ya beaucoup beaucoup de rallyes, méfie toi Je verrais pour faire ça, mais a -6, il a pas du trop attaquer dans les virages, sinon les bas de caisse seraient rester sur la route et il n'onta pas l'air trop marquer.....En tous cas, les Koni sport, c'est autre chose que le kayaba, en tous cas ils sont plus confortables tout en etant ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 j'ai un avis bien arrete sur koni mais ce sont 2 autos differentes tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 7 juin 2006 lebelge54 a écrit:tof design 57 a écrit:ca va elle parais propre mais fais attention, vérifie bien sous la caisse les jeu dans les roue, le train ar...révision dans un garage si possible.... , le dep 52, ya beaucoup beaucoup de rallyes, méfie toi Je verrais pour faire ça, mais a -6, il a pas du trop attaquer dans les virages, sinon les bas de caisse seraient rester sur la route et il n'onta pas l'air trop marquer.....En tous cas, les Koni sport, c'est autre chose que le kayaba, en tous cas ils sont plus confortables tout en etant ferme déja la il est pas à -6 ca m'étonnerait..j'ai un pot qui était à -6 et ce fesait plus bas... ensuite à -6 les bas de caisses ne frottent pas meme si tu attaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 7 juin 2006 REPROG a écrit: déja la il est pas à -6 ca m'étonnerait..j'ai un pot qui était à -6 et ce fesait plus bas... ensuite à -6 les bas de caisses ne frottent pas meme si tu attaque... Dac, mais en tous cas avec quelqu'un derriere on entend les pneus frottés sur route dégradé...Y a plus que - 3 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 7 juin 2006 lebelge54 a écrit:REPROG a écrit: déja la il est pas à -6 ca m'étonnerait..j'ai un pot qui était à -6 et ce fesait plus bas... ensuite à -6 les bas de caisses ne frottent pas meme si tu attaque... Dac, mais en tous cas avec quelqu'un derriere on entend les pneus frottés sur route dégradé...Y a plus que - 3 quand meme c'est les pneus qui frottent dans les pare boue... je pense qu'il doit etre à -4 car j'ai l'impression qu'il est à la meme hauteur que moi mais ce qui est bizarre c'est que moi à -4 ca frotte pas ac quelqu'un dèrrière et que lui ac des supenssion plus dure que moi il frotte... bizarre c't'histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 les trains arriere psa c'est un peu comme les r8 gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 juin 2006 moi jeytai a -3, et j etai bien plus haut que ca a mon avis, c est bien du -6 par contre mémene -4 tu peu froter les bas de caisses une voiture de reco de rallye, c est quasiment une voiture de course faut voir des fois dans l état ou ele sont c ets étonant que ca frotte par contre, moi ca frotais que quand j etai ne 195.50.15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 7 juin 2006 tof design 57 a écrit:moi jeytai a -3, et j etai bien plus haut que ca a mon avis, c est bien du -6 par contre mémene -4 tu peu froter les bas de caisses une voiture de reco de rallye, c est quasiment une voiture de course faut voir des fois dans l état ou ele sont c ets étonant que ca frotte par contre, moi ca frotais que quand j etai ne 195.50.15 faut que tu m'explique tof comment tu fais pr faire toucher des bas de caisse en -4?? a moin de faire des sauts... pr ce qui est de la hauteur je sais pas sur la photo la je suis à -4 et j'ai pas l'impression d'etre plus haut.. mais bon c'est peu etre une effet d'optique vu que la photo est prise du haut bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 8 juin 2006 REPROG a écrit: faut que tu m'explique tof comment tu fais pr faire toucher des bas de caisse en -4?? a moin de faire des sauts... vien chez moi avec ta sax, je vais te faire un tour dans mes petites routes préférées, et je te montrerais comment on fais pour frotter les bas de caisse il suffit que la corde soit un peu profonde, et tu i laisse le bas de caisse et une jante sur ma sax qui etai a -35, mais bien plus haute que vos auto, j ai réussi a voiler les jantes et a froter les 2 bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 8 juin 2006 tof design 57 a écrit: vien chez moi avec ta sax, je vais te faire un tour dans mes petites routes préférées, et je te montrerais comment on fais pour frotter les bas de caisse il suffit que la corde soit un peu profonde, et tu i laisse le bas de caisse et une jante sur ma sax qui etai a -35, mais bien plus haute que vos auto, j ai réussi a voiler les jantes et a froter les 2 bas de caisse + 1 pour Tof !!!! Mais c vrai que sur ta photo, reprog, elle a pas l'air plus basse que la mienne... enfin, les koni sport monté sur l'auto sont au mini a l'arriere comme a l'avant donc ça pourrait expliquer qu'elle frotte.... En tous cas j'ai hate de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites