maxlamenace1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 un pote a reserve la piste a chambley pour son anniversaire ils doivent etre 10 caisses mini pour avoir acces au circuit mais pour le moment ils ne sont que 8 donc si samedi vous n'aviez rien a faire, faites le moi savoir et envoyer moi votre numero par MP prix 40€ edit: TEAM POWER GLISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 31 mai 2006 maxlamenace a écrit:un pote a reserve la piste a chambley pour son anniversaire ils doivent etre 10 caisses mini pour avoir acces au circuit mais pour le moment ils ne sont que 8 donc si samedi vous n'aviez rien a faire, faites le moi savoir et envoyer moi votre numero par MP prix 40€ Circuit Maillet ?? pour 40 euros ca vat le coup d'aller s'y amuser Dommage je suis pas là... deg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Moin c bon déja reservé avec ton pote apparement !!!!! J'ai rencard a 13h00 a Chanbley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Musty a écrit:Moin c bon déja reservé avec ton pote apparement !!!!! J'ai rencard a 13h00 a Chanbley ! tu connais fabrice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Si on parle bien de la même personne oui ! ( Subaru Impreza ) Justement sais tu si je pourrai changer mes jantes la bas car mes jantes d'origine sont a chambley , je pensais les changé direct sur place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Si t'as tout ce qu'il faut pour changer des roues oui tu peux , sur le parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Ben sur la base c'est possible ? Parce que mes jantes sont sur place et ca me fais vraiment chier de laissé les 17 pour allé faire le con sur le revètement de merde , j'ai juste a prendre un cric c'est tout . Je les mets en arrivant et je les vires en repartant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 a samedi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 les aleas des prises de conges font que je ne pourrai pas etre present samedi. amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 juin 2006 maxlamenace a écrit:les aleas des prises de conges font que je ne pourrai pas etre present samedi. amusez vous bien met toi en maladie ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 2 juin 2006 c est beau d avoir des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 Personne n'est venu pour finir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Musty a écrit:Personne n'est venu pour finir ?? toi et dom. parrait que vous avez bien represente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 Dom ah j'ai pas vu qui c'était, pour ma part tracé pas trop approprié j'ai un peu galéré pour la première sortie de la mienne . Je verrai bien le rendu sur vidéo . Il avait quoi commen caisse =Dom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 205 rallye blanche neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 il m'a pas vu mais il a dut m'entendre sinon bonne sortie pour moi,circuit sympa,bonne humeur Musty doit etre le seul a pas etre monter dans la Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Ah ouais je vois la Rallye Super bien faite au passage c'est claire que j'aurai bien fais un ptit tour , tu t'es bien laché sur la fin !! J'ai comme l'impression que ton prochain investissement va passé par un frein a main hydro ! Sinon oui super journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 voila les videos (merci dom) http://domgame.free.fr/TeamPowerGliss/OUTPUT_Alpha%20Romeo.avi http://domgame.free.fr/TeamPowerGliss/OUTPUT_Subaru.avi http://domgame.free.fr/TeamPowerGliss/stefpetit.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 6 juin 2006 quel dommage !!!! je n'ai pu aller chercher ma seconde Audi, que pour Chambley et St dié le 5 juin Comptez sur moi et mon musée le jour ou vous refaites un CHAMBLEY ... Mon char est pret...Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Le téléchargement de la 3eme vidéo veut pas se lancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Gallyads a écrit:Le téléchargement de la 3eme vidéo veut pas se lancer. si si ça marche sinon je tient a preciser que les commentaires sur les cam embarquées ne sont pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Ouais c'est bon ca marche . Au faite c'est pas chez maillet ca , c'est chez team power gliss avec un tout nouveau tracé on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ouais, nouveau trace plutot sympa toujours impossible de se doubler mais bon, ca evitera les ailes ou portes froissees (steph si tu me lis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites