dawagen 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Oui c'est un kr 139cv c'est en gros une base de chassis de golf 1 avec train arriere de la 2. Elle est magnifique je vais la chercher samedi prochain. Elle a 250 000 kms elle est entretenu chez dietter pas mal de piece neuve et surtout elle tourne incroyablement bien . Photo Je ferai un post car celui la n'est pas aproprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je suis jaloux il est trop beau et en noir en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 ah oui elle est bien vraiment bien,en plus ca doit etre leger un engin pareil.Avec 139 cv ca doit deja bien avancer.Avec la photo de profil on dirait un peu un coupe corrado.Le dessin original de la corrado s'inspire a la base du xcirocco??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 carburologue a écrit:ah oui elle est bien vraiment bien,en plus ca doit etre leger un engin pareil.Avec 139 cv ca doit deja bien avancer.Avec la photo de profil on dirait un peu un coupe corrado.Le dessin original de la corrado s'inspire a la base du xcirocco??? dans l esprit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Oui je trouve aussi quelque air du corrado, ca pese 970kg en perf c'est comparable a une 205 gti 1.9L je dirais. C'est une phase 2, il ya le mfa mais autrement aucune option, 4amorto bilstein et ressort qui vont bien et freinage amelioré avec disque rainuré et plaquette ebc mais rien de mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 dawagen a écrit:Oui je trouve aussi quelque air du corrado, ca pese 970kg en perf c'est comparable a une 205 gti 1.9L je dirais. C'est une phase 2, il ya le mfa mais autrement aucune option, 4amorto bilstein et ressort qui vont bien et freinage amelioré avec disque rainuré et plaquette ebc mais rien de mechant heureux homme profite bien et fait un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est deja ca,moi sur mon cab j'ai quedalle j'aurais ne serais que les freins que tu as ainsi que les amortos je serais trop content,en tout cas bel achat ps:n'empeche c'est con que chez vw ils ont pas donne un successeur au corrado car il a une belle ligne encore aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Pour ton cab ca peux s'arranger si tu veux l'amelioré j'ai un freinage complet ar. de corrado en plus qui s'adapte en lieu et place des tambours origines. A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 moi j'aurais voulu changer les disques de frein a l'avant par des disques de g60 en 280 mm.est ce possible de faire cette modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 carburologue a écrit:moi j'aurais voulu changer les disques de frein a l'avant par des disques de g60 en 280 mm.est ce possible de faire cette modif? sur un chassi de one faut des cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est un cab mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 carburologue a écrit:c'est un cab mk3 t as quoi comme moteur dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 le 1800 cc de 90 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 carburologue a écrit:le 1800 cc de 90 cv passe en moyeux de g60 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est pas bete ca,merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ceux de Vr6 aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites